Outiref

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Discours des parents pour les mariés – Humoristiques et Emouvants

Le titre de votre page contient 65 caractères et 10 mots.

Votre titre a une taille satisfaisante. Vous pouvez encore le rallonger légèrement pour atteindre 10 à 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 552 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>Discours des parents pour les mariés – Humoristiques et Emouvants</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

Discours des parents pour les mariés : des idées humoristiques, émouvantes et inspirantes pour célébrer leur union. Découvrez des exemples uniques pour votre fils, votre fille ou les deux, agrémentés d'anecdotes et de conseils pour rendre la cérémonie inoubliable.

La balise "Meta Description" de votre page contient 264 caractères et 39 mots.

Votre description a une bonne taille. Bravo !

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="Discours des parents pour les mariés : des idées humoristiques, émouvantes et inspirantes pour célébrer leur union. Découvrez des exemples uniques pour votre fils, votre fille ou les deux, agrémentés d'anecdotes et de conseils pour rendre la cérémonie inoubliable.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

https://www.raccordfilm.fr/film-mariage-invites.html

L'URL fait 52 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

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Discours de Mariage des Parents
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Discours des Parents du Marié
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Discours des Parents de la Mariée
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💌 Discours de mariage pour un papa ou une maman
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📩 Recevez gratuitement sous 24h :
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🔧 Besoin d’un discours 100% sur mesure ? – 29 €
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Discours de Mariage : 6 problèmes, 6 solutions pour les parents
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« Je ne sais pas si je dois faire un discours de mariage et quoi dire (et j’ai peur d’être ridicule) »
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Que dire (ou éviter) dans un discours de parent pour le mariage de son enfant ?
h3
🎯 Questions concrètes pour construire un discours qui touche
h3
📝 À garder en tête lorsqu'on rédige un discours ( public, intention, durée, conclusion )
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💡 Ce que les mariés attendent (vraiment)
h2
💬 « Je ne sais pas par où commencer… »
h3
✅ 1. Soignez votre début : captez l’attention dès la première phrase
h3
💓 2. Créez une connexion émotionnelle avec le public
h3
🎯 3. Donnez envie d’écouter : montrez l’intérêt de votre discours
h3
👨‍👩‍👦 4. Parlez de votre fils… et de son couple !
h3
🧠 5. Préparez votre introduction à l’avance
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« J’ai peur d’ennuyer… et je ne sais pas comment sortir du lot »
h3
Idées d’anecdotes pour faire sourire
h3
Une astuce simple pour organiser ses idées
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😂 Techniques d’humour faciles à utiliser
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🧱 Modèle de Discours de Mariage Humoristique – Structure
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1. Ouverture
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2. Narration
h5
3. Finale
h3
🎤"J’aimerais un exemple clair, pas un truc de professionnel"
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🎭 Jouez sur le ton, pas sur la performance
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Les 3 grands moments à inclure (souvenir, vœu, clin d’œil)
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1. Le souvenir fort
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2. Le vœu sincère
h3
3. Le clin d’œil complice
h2
"J’ai peur de craquer ou d’oublier mon texte le jour J"
h3
Que faire si l’émotion monte ?
h3
Des astuces pour lire discrètement
h3
Comment bien conclure
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Exemple de Discours Humoristique du père du marié - Taquin et fier
h3
Discours humoristique du père du marié : Quand l’amour change la météo
h3
Textes humoristiques de discours de mariage d'un père à son fils
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Discours Humoristique pour le Mariage de Votre Fils - Elogieux et Plein de Surprises
h3
Discours de mariage de la mère pour son fils - drôle, touchant et sincère
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Lettre d’une mère à son fils qui se marie
h3
Lettre d’une mère à son fils qui se marie - emouvante et personnelle
h3
Discours des parents pour le mariage de leur fils et leur belle-fille : amour et complicité
h2
Discours des parents du marié aux mariés
h3
Discours humoristique des parents aux mariés : L'amour, la patience et les petits défauts : un mariage qui a tout pour durer !
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Poème d’une mère à son fils pour son mariage : L’amour et la fierté maternelle
h2
Message pour le mariage de son fils
h3
Message d’une mère à son fils pour son mariage
h2
Discours des parents du marié aux mariés : Un engagement d'amour et de promesses lors d'une cérémonie laïque
h2
Discours du père de la mariée
h3
Discours du père de la mariée - Elogieux et Chaleureux
h3
Discours humoristique du père de la mariée
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Discours humoristique de la mère de la mariée : Quand ma fille apporte le soleil
h3
Discours humoristique de la mère du marié : Quand mon fils trouve son arc-en-ciel
h3
Discours de la mère de la mariée
h3
Discours humoristique de la mère de la mariée
h4
Discours humoristique de la mère du marié
h4
Discours humoristique des parents du marié
h4
Discours du père de la mariée humoristique
h4
Discours humoristique père du marié
h3
Discours humoristique sur les talents des mariés
h3
Leurs petites habitudes qui nous font sourire
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Toast final humoristique
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Lettre d’une mère à sa fille pour son mariage
h3
Lettre d’une mère à sa fille : À ma fille, en ce jour où l’amour t’ouvre un nouveau chemin
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Message pour le mariage de sa fille
h3
Message d’une mère à sa fille pour son mariage
h3
Anecdotes humoristiques de discours de mariage d'une mère à sa fille
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Discours des parents à la mariée aux mariés- humoristique et émouvant
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Discours humoristique des parents sur le Thème de la Nervosité
h3
Débuter le discours avec des signes de Nervosité
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Débuter le discours humoristique de mariage des parents - Humour sur la peur des mariés que le discours soit gênant
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🎤 Pourquoi ce questionnaire est-il essentiel pour rédiger un discours de mariage réussi ?
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🎯 À quoi sert concrètement ce questionnaire ?
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🪄 Comment enrichir votre discours ?
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🤝 Pourquoi vos réponses sont-elles si importantes ?
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📝 Quelques conseils pour bien répondre
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💬 Questionnaire pour une maman qui souhaite écrire un discours de mariage
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📝 Questionnaire – Discours de la mère du marié
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👩‍👦 1. Votre lien avec le marié
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📖 2. Portrait du marié
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🧒 3. Souvenirs d’enfance et de jeunesse
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👨‍🎓 4. Moments clés de sa vie d’adulte
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💍 5. La rencontre avec la mariée
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💌 6. Ce que vous aimeriez lui dire (ou n’avez jamais dit)
h3
💑 7. Le couple et leurs valeurs
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🧂 8. Touche personnelle ou humoristique
h3
📌 9. Style du discours souhaité
h3
📌 10. Le moment du discours
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Faire rire en détournant les attentes des mariés et invités
h2
Faire rire par la mise en scène du discours
h3
Outils écriture de discours de mariage : les mécanismes de l’humour
h2
Étape 3 du discours de mariage humoristique : décidez du message et listez vos anecdotes
h3
Exemples de sujet de discours de mariage humoristique pour les parents
h3
Exemples de sujet discours de mariage humoristique pour les témoins
h2
Étape 4 d’un discours de mariage humoristique : structurer, écrire, présenter
h3
Commencez par structurer votre discours de mariage humoristique
h3
Poursuivez avec l’écriture de votre discours de mariage humoristique
h3
Finissez en vous projetant dans la présentation de votre discours de mariage humoristique
h2
Étape 5 d’un discours de mariage humoristique : la relecture
h5
✨ Cadeau spécial pour les parents ! 📘 “Mon discours pour le mariage de mon enfant”
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Discours de Mariage
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Photographe et Vidéaste de mariage
h2
Valérie Marini - Raccordfilm.fr
h2
Contactez-moi

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 9031

195
pour
2.16 %
180
vous
1.99 %
111
avec
1.23 %
111
votre
1.23 %
105
discours
1.16 %

Expressions de 2 mots-clés : 6633

60
la mariée
0.9 %
42
Nom du
0.63 %
35
Nom de
0.53 %
26
de la
0.39 %
24
de mariage
0.36 %

Expressions de 3 mots-clés : 3773

28
Nom de la
0.74 %
22
Nom du marié
0.58 %
20
prénom de la
0.53 %
16
Prénom de la
0.42 %
14
discours de mariage
0.37 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : NON

Balise "Canonical" : https://www.raccordfilm.fr/film-mariage-invites.html

Balises "Hreflang" : NON

Nombre d'images : 7

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 7

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 0

Nombre de liens sortants : 65

Nombre de liens sortants internes : 60

Nombre de liens sortants externes : 5

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

5

Citation Flow

28

BackLinks : 0


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 200

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 200 OK
Date: Fri, 04 Jul 2025 16:39:04 GMT
Content-Type: text/html
Connection: keep-alive
Server: OVHcloud
Accept-Ranges: bytes
Vary: Accept-Encoding

Adresse IP du serveur : 213.186.33.87

Pays du serveur : France fr

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL