Outiref

Audit de l'URL : http://www.londecristalline.com/ (28/11/2020 - 09:48:45)

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Magnétisme et Chamanisme | L'onde Cristalline | Grenoble, France

Le titre de votre page contient 65 caractères et 10 mots.

Votre titre a une taille satisfaisante. Vous pouvez encore le rallonger légèrement pour atteindre 10 à 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 552 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>Magnétisme et Chamanisme | L'onde Cristalline | Grenoble, France</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

L'Onde Cristalline propose des Formations au Chamanisme et Magnétisme : pendule, magnétisme, médium, chamanisme, initiation au subtil, chakras, harmonisation et géobiologie, communication intuitive... Accompagnement individuel en chamanisme et coaching. Grenoble. Isère. France et Francophonie.

La balise "Meta Description" de votre page contient 294 caractères et 34 mots.

Votre description a une bonne taille. Bravo !

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="L'Onde Cristalline propose des Formations au Chamanisme et Magnétisme : pendule, magnétisme, médium, chamanisme, initiation au subtil, chakras, harmonisation et géobiologie, communication intuitive... Accompagnement individuel en chamanisme et coaching. Grenoble. Isère. France et Francophonie.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Le contenu de votre balise meta Keywords est le suivant :

chaman, chamanisme, chakra, aura, reiki, pendule, médium, ange, archange, écriture intuitive, magnétisme, géobiologie, formation chamanisme, formation médium, formation géobiologue, formation radiesthésie, formation pendule, Onde Cristalline, Florence Reale

La balise "Meta Keywords" de votre page contient 257 caractères et 27 mots.

Votre balise a une bonne longueur (20 mots ou plus). Bravo !

Code HTML détecté :
<meta name="keywords" content="chaman, chamanisme, chakra, aura, reiki, pendule, médium, ange, archange, écriture intuitive, magnétisme, géobiologie, formation chamanisme, formation médium, formation géobiologue, formation radiesthésie, formation pendule, Onde Cristalline, Florence Reale">

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

http://www.londecristalline.com/

L'URL fait 32 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

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Boutique en ligne
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L'Onde Cristalline Chaman Médium
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Chamane, Énergéticienne, Médium, Auteure, Formatrice
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Pratiques chamaniques et médiumnité, Chamanisme
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France et Francophonie, travail à distance
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contact : florence.reale@londecristalline.com
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Nombre de visiteurs
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Je vous propose mes dons de Chaman et Médium pour RÉVÉLER VOTRE PLUS BELLE NATURE et vous permettre de développer vos propres dons en Magnétisme et Chamanisme (mais aussi dans les autres domaines de votre vie).
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Magnétisme et chamanisme vous permettent de rester en harmonie avec la vie, en lien avec les mondes subtils et la Nature !!
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Les soins énergétiques, le chamanisme et le magnétisme vous libèrent du stress, des angoisses, des tensions, du manque de confiance... afin de retrouver plus de bien-être et découvrir tous vos potentiels. Le chamanisme vous aide aussi à trouver plus de sens dans votre vie, vous aligner avec votre Essence et accomplir votre Mission de vie.
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Les guidances et les oracles, la divination, la médiumnité : les messages que je reçois pour vous en tant que Médium vous aident à avancer, quelle que soit votre problématique actuelle ou passée (ancêtres, vies antérieures et karma, émotions ou croyances négatives...).
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La géobiologie, ou purification de lieu, permet de vivre dans un habitat sain et ressourçant, à votre image, grâce à l'harmonisation des énergies du lieu (failles, entités, eau, mémoires du lieu....).
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Découvrez votre mission de vie, votre intuition, vos dons grâce aux formations au chamanisme, mais aussi magnétiseur, médium, radiesthésiste (ou pendule ...) que j'anime sur Grenoble, en France mais aussi dans toute la Francophonie à distance sur internet (20% de mes élèves sont au Québec, en Suisse et en Belgique). 
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l étoile cristalline, une voie initiatique : un chapitre vous est offert ici !
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séances individuelles : coaching chamanique sur 6 mois ou 1 an
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Magnétisme - soin énergétique - harmonisation chakras et aura, nettoyage karmique et des lignées
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Géobiologie - nettoyage énergétique des lieux
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Libération des âmes des défunts, des parasites et entités de l'humain et des lieux
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Médiumnité - guidance avec les êtres de lumière - oracles - Accompagnement sur votre mission de vie
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Élixirs Floraux contemporains : Conseil personnalisé sur les FLEURS de Bach et Deva, pour une transformation de l'Être
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Chamanisme - Recouvrement d'âme - rencontre avec les esprits de la nature - voyage astral - divination - animal totem - quête de vision - magie draconique - communication avec plantes et animaux
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pour développer vos dons subtils
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Formations et ateliers, niveaux débutant à avancé, en salle ou pleine nature ou sur internet (individuel ou groupe) :
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changer ses croyances pour mettre le cap sur ses rêves (+internet)
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écriture intuitive et communication avec les archanges (+internet)
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découverte du pendule et radiesthésie (+internet)
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oracles et divination (+internet)
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chamanisme (oracle, divination, draconisme, soin chamanique et énergétique) niv 2 (+internet)
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Communication intuitive , médiumnité et ressentis subtils (niv 1)
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Chamanisme , alliance avec les dragons, soin chamanique (niv 2)
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Passage d'âme , entités énergétiques et nettoyage de lieu (niv 3)
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Formation intensive 3 niveaux sur 1 an : énergéticien, médium et soin chamanique pour certification.
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POUR VOUS AIDER A RÉVÉLER VOS DONS
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BLOG chamanisme et medium : mes trucs et astuces, messages des mondes subtils, conseils de lecture
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COMMUNAUTÉ SUR FACEBOOK : des articles, des conseils, des lives pour toutes vos questions et les news en direct
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CHAÎNE YOU TUBE : me suivre en vidéo pour toutes les astuces de médium, magnétiseuse et chamane
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votre cadeau de bienvenue
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Je vous offre ce livret sur l'écriture intuitive : il vous aidera à vous lancer dans l'écriture intuitive et à recevoir les messages des mondes subtils pour débuter avec la médiumnité !
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Belle lecture à vous !
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Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Champs lexicaux de la page

    Champs principaux

  • nettoyage énergétique
  • vibratoires
  • soins énergétiques
  • énergéticien
  • soin énergétique
  • géobiologie
  • énergéticienne
  • guérisseur

    Champs secondaires

  • antérieures
  • médiumnité

Optimisez sémantiquement votre texte avec

Mots clés

Mots clés uniques : 501

15
vous
2.99 %
13
votre
2.59 %
11
pour
2.2 %
10
avec
2 %
6
dans
1.2 %

Expressions de 2 mots-clés : 335

3
vos dons
0.9 %
3
écriture intuitive
0.9 %
3
Onde Cristalline
0.9 %
3
de la
0.9 %
3
mondes subtils
0.9 %

Expressions de 3 mots-clés : 188

2
Magnétisme et Chamanisme
1.06 %
2
rencontre avec les
1.06 %
2
écriture intuitive et
1.06 %
2
messages des mondes
1.06 %
2
esprits de la
1.06 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : NON

Balise "Canonical" : https://www.londecristalline.com

Balises "Hreflang" : NON

Nombre d'images : 16

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 15

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 1

Nombre de liens sortants : 46

Nombre de liens sortants internes : 33

Nombre de liens sortants externes : 13

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

2

Citation Flow

19

BackLinks : 13


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 301

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Date: Sat, 28 Nov 2020 08:48:51 GMT
Content-Length: 0
Connection: keep-alive
location: https://www.londecristalline.com/
x-wix-request-id: 1606553331.210720200128125769
Age: 0
Server-Timing: cache;desc=miss, varnish;desc=miss, dc;desc=euw2
Cache-Control: no-cache
Expires: -1
X-Seen-By: sHU62EDOGnH2FBkJkG/Wx8EeXWsWdHrhlvbxtlynkVh56hbLWstshRitRugA3NJc,2d58ifebGbosy5xc+FRaloPX4ngKfQM8fEHbwELHijlfc9iP5at7CWPxujr6sm5rH2yWikl2EP5bJKtoyukhjw==,Nlv1KFVtIvAfa3AK9dRsIxo5RcopXNy83/Db6T74xxibpeoPBxy7lii6zmufEAr0,2UNV7KOq4oGjA5+PKsX47F8xRgV30iIDzySL0NmaUxo=,qquldgcFrj2n046g4RNSVPD6c5erGeYLdtSDjMSpcyU=,IaDuTAMGGvhXtruM6nHg6vGxbTL5WfhYndm/YrdQB6xNG+KuK+VIZfbNzHJu0vJu,kO0u+7q+TL0DeeE//9W7MPO1Hd16jjC+G/xcq2VBrzZjAQYfyohY/2tIiT7R1TBLWIHlCalF7YnfvOr2cMPpyw==
Server: Pepyaka/1.19.0

Adresse IP du serveur : 35.246.6.109

Pays du serveur : United States us

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL