Outiref

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Le Continental – Restaurant africain et français à Dammarie-les-Lys en région parisienne

Le titre de votre page contient 88 caractères et 12 mots.

Votre titre a une bonne longueur (10 à 12 mots). Bravo !

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 748 pixels.
Voici comment elle pourrait s'afficher dans les résultats de Google une fois coupée :
Le Continental – Restaurant africain et français à Dammarie-les-Lys...

Code HTML détecté :
<title>Le Continental – Restaurant africain et français à Dammarie-les-Lys en région parisienne</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

Au restaurant Le continental Dammarie-les-Lys venez déguster de savoureux plats français et africains dans un cadre chaleureux ! Au menu des plats africains tels que le thieboudienne, mafé poulet, poulet yassa, et des plats français tels que l'entrecôte ou le filet de bar !

La balise "Meta Description" de votre page contient 274 caractères et 44 mots.

Votre description a une bonne taille. Bravo !

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="Au restaurant Le continental Dammarie-les-Lys venez déguster de savoureux plats français et africains dans un cadre chaleureux ! Au menu des plats africains tels que le thieboudienne, mafé poulet, poulet yassa, et des plats français tels que l&#x27;entrecôte ou le filet de bar !">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

https://www.lecontinentalrestaurant.fr

L'URL fait 38 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

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Restaurant africain et français
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LE CONTINENTAL
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Aujourd'hui, manger au restaurant signifie souvent payer trop cher pour une expérience qui déçoit. Avec l'inflation, trouver une adresse où savourer une cuisine de qualité à prix raisonnable devient rare. Et lorsqu'il s'agit de gastronomie africaine, le défi est encore plus grand : on la croit chère, parfois mal servie, et trop peu mise en valeur.
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C'est pourquoi, depuis 2019, Le Continental change la donne. Situé à Dammarie-lès-Lys, non loin de Paris, venez découvrir un restaurant africain et français qui réunit le meilleur des deux cultures : authenticité, créativité et savoir-faire culinaire. C'est le cadre parfait pour profiter d'une cuisine savoureuse, d'un service rapide et professionnel, d'une ambiance chaleureuse, et surtout d'un rapport qualité-prix qui fait toute la différence. Afin de vous proposer chaque jour l'expérience gustative la plus agréable, chaque plat que nous cuisinons est fait maison à l'aide de produits frais. Par ailleurs, Le Continental propose un menu complet entrée/plat/dessert à seulement 25€. Enfin un lieu où bien manger rime avec plaisir gustatif et accessibilité !
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Mafé, yassa, etc...vient déguster
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Nos spécialités
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NoNotre menu offre une sélection de recettes typiques de la gastronomie africaine comme le thiéboudiène ou le mafé, tout en proposant des spécialités françaises classiques telles que l'entrecôte ou le filet de bar. Fusion de deux savoir-faire, Le Continental invite les amateurs de mets français à découvrir la cuisine africaine, tout comme il offre aux connaisseurs des plats d'Afrique de l'Ouest l'opportunité de goûter aux délices de la gastronomie française. Et parce que le plaisir doit aussi pouvoir se partager à la maison, tous nos plats sont disponibles à emporter ou en livraison !
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MAFÉ
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Mijoté de poulet à la pâte d'arachide servi avec une timbale de riz blanc
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BURGER
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Pain brioché, viande hachée au herbes fraîches, compotée d'oignons au gingembre, et frites de pommes de terre maison
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THIÉBOUDIÈNE
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Poulet à l'étouffé, timbale de riz rouge aux épices douces
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SAUTÉ DE BOEUF
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Boeuf sauté façon thaï au petits légumes et sa timbale de riz blanc
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SAMOUSSA
h5
Pâte fine croustillante farci au boeuf ou au poulet servie avec un aïoli maison persillé
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BANANES PLANTAIN
h5
Bananes plantain fondantes frites aux fines herbes
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PASTELS
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Beignets maison farcies de viande hachée ou de thon accompagné d'une compotée d'oignon légèrement tomaté
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TIRAMISU
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Du moment : celui sur la photo est un tiramisu au caramel beurre salé
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Restaurant franco-africain où l'on se sent
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COMME À LA MAISON
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Fort de 25 années d'expérience en cuisine, j'ai eu la chance d'exercer dans de prestigieux établissements parisiens, notamment sur les Champs-Élysées et dans le 15ème arrondissement. Ces expériences m'ont révélé la richesse de la gastronomie française tout en confirmant mon amour de l'art culinaire. Elles ont exercé une forte influence sur ma vision de la restauration et, étant d'origine malienne, ont nourri mon envie de créer une cuisine afro-française. Cependant, malgré la qualité des mets que proposent ces restaurants, j'ai souvent constaté un service trop formel, insuffisamment convivial, et des prix inaccessibles au plus grand nombre.
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C'est ce qui m'a conduit à ouvrir Le Continental : un lieu où l'ambiance permet à chacun de se sentir comme chez soi, accueilli avec chaleur et convivialité, et où qualité rime avec prix justes. Le restaurant n'a ni vocation à être uniquement un restaurant français ni vocation à être uniquement un restaurant africain : mon souhait est qu'il soit les deux, un pont entre cultures et saveurs. Que vous résidiez en Île-de-France, à Paris, Lyon ou Marseille, notre établissement vous offre l'occasion unique de découvrir, tous les jours au déjeuner comme au dîner, des plats authentiques consommés au Sénégal, au Mali, en Côte d'Ivoire et dans bien d'autres pays d'Afrique de l'Ouest - le moyen le plus simple et efficace de réaliser un voyage en plein cœur de l'Afrique de l'Ouest sans prendre l'avion !
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4,8/5 avec plus de 400 avis sur google
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Expérience clients
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Avec une note de 4,8/5 et plus de 400 avis sur Google, nos clients saluent régulièrement l'authenticité de nos plats, la générosité des portions et notre accueil chaleureux. Que ce soit pour découvrir la cuisine ouest-africaine ou retrouver les saveurs de leur enfance, ils apprécient cette ambiance conviviale qui fait du Continental bien plus qu'un simple restaurant !
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Nous avons privatisé le restaurant pour un anniversaire : excellent accueil, personnel serviable, portions généreuses et plats goûteux. Portefeuille de saumon au colombo d’épinards bluffant. Je recommande chaleureusement.
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Belle équipe jeune et ambitieuse. Plats très bons, portions copieuses sur place et à emporter. Heureux d’avoir une telle adresse à Dammarie.
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Explosion de saveurs : plats délicieux, généreux et impeccablement servis. Gérant souriant, équipe réactive, ambiance chaleureuse. Cuisine raffinée, au-delà des attentes. Recommandé.
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Petit resto épatant : on se régale. Velouté gourmand, duo de poisson et colombo d’épinards, brochette de poulet citronnelle, crème brûlée craquante.
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Dîner entre amis : cuisine délicieuse, on s’est tous régalés. Mélange de cuisine traditionnelle et spécialités africaines. Plats recommandés : Assiette Océane, Portefeuille de saumon, Tiramisu, Samoussa.
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Très bon restaurant reliant gastronomie franco-africaine. Belle découverte : saveurs variées. Je recommande !
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Excellente cuisine, vraie gastronomie africaine : du goût et un accueil chaleureux. Chef bienveillant, équipe souriante. Je reviendrai et je recommande.
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Nous avons privatisé le restaurant pour un anniversaire : excellent accueil, personnel serviable, portions généreuses et plats goûteux. Portefeuille de saumon au colombo d’épinards bluffant. Je recommande chaleureusement.
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Belle équipe jeune et ambitieuse. Plats très bons, portions copieuses sur place et à emporter. Heureux d’avoir une telle adresse à Dammarie.
h4
Meilleur restaurant traditionnel du coin : gérant chaleureux, cuisine authentique. Équipe à l’écoute, variantes de plats surprenantes. Moment remarquable.
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Excellent et copieux, équipe très sympa, prix plus que raisonnables. Adresse à recommander les yeux fermés. Bravo à la jeune équipe !
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Très belle découverte pour une soirée d’anniversaire inoubliable. Plats de grande qualité : présentation, visuel et goût au top. Je recommande fortement.
h4
Super ambiance en soirée avec musique. Équipe réactive et à l’écoute. Première expérience réussie. Parking facile, lieu adapté aux enfants.
h4
Super endroit pour manger, je recommande vivement. Plats recommandés : Poulet Yassa, Café gourmand, Mafé poulet sauce arachide, Soupe de patate douce, Mafé bœuf.
h4
Moment inoubliable en famille après privatisation : accueil chaleureux, professionnalisme et bienveillance. Ambiance conviviale, plats délicieux, service irréprochable. Idéal pour occasions spéciales.
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Meilleur restaurant traditionnel du coin : gérant chaleureux, cuisine authentique. Équipe à l’écoute, variantes de plats surprenantes. Moment remarquable.
h4
Excellent et copieux, équipe très sympa, prix plus que raisonnables. Adresse à recommander les yeux fermés. Bravo à la jeune équipe !
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Nous cuisinons pour tous vos
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ÉVÈNEMENTS
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Au-delà de nos services de restauration, nous accompagnons vos moments importants en organisant tous types d'événements : anniversaires en famille, repas entre amis, séminaires d'entreprise, baptêmes, pots de départ, mariages... En fonction de vos moyens, de vos envies et du nombre de vos invités, nous vous aidons à choisir la formule la plus adaptée et réalisons des devis sur mesure pour tous les budgets. Ainsi, que ce soit pour déguster une délicieuse entrecôte, manger un savoureux plat de mafé ou organiser votre événement, contactez-nous par téléphone ou e-mail pour toute commande, réservation ou demande spécifique !

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 1349

18
restaurant
1.33 %
18
pour
1.33 %
17
plus
1.26 %
14
cuisine
1.04 %
13
plats
0.96 %

Expressions de 2 mots-clés : 934

11
Le Continental
1.18 %
6
Afrique de
0.64 %
6
un restaurant
0.64 %
6
de vos
0.64 %
5
à la
0.54 %

Expressions de 3 mots-clés : 523

6
Afrique de l
1.15 %
3
Portefeuille de saumon
0.57 %
2
ai souvent constaté
0.38 %
2
des mets que
0.38 %
2
proposent ces restaurants
0.38 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : NON

Balise "Canonical" : https://www.lecontinentalrestaurant.fr/

Balises "Hreflang" : NON

Nombre d'images : 15

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 15

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 0

Nombre de liens sortants : 28

Nombre de liens sortants internes : 20

Nombre de liens sortants externes : 8

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

0

Citation Flow

22

BackLinks : 10


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 200

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 200 OK
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Connection: keep-alive
Date: Sat, 04 Oct 2025 14:46:15 GMT
X-Content-Type-Options: nosniff
Server: nginx
Cache-Control: no-cache, private
X-Xss-Protection: 1; mode=block
Vary: Accept-Encoding
Via: 1.1 6b72b0c70130d9a6b47a0c5c6e77b7da.cloudfront.net (CloudFront)
X-Cache: Miss from cloudfront
X-Amz-Cf-Pop: CDG55-P2
X-Amz-Cf-Id: kzi5XBxRwUD_btmpL_3Fxu5MDFzFyYcwUQb_GwDNPQFvGbG6as16Sg==

Adresse IP du serveur : 18.245.199.39

Pays du serveur : United States of America (the) us

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL