Outiref

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Emballage Alimentaire Ecologique & Recyclable chez Ecolomique

Le titre de votre page contient 61 caractères et 7 mots.

Votre titre est légèrement trop court. N'hésitez pas à le rallonger pour atteindre 10 à 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 518 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>Emballage Alimentaire Ecologique &amp; Recyclable chez Ecolomique</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

Ecolomique est votre spécialiste en Emballage Alimentaire Ecologique et Reyclable. Pour une restauration plus verte, agissez avec nous !

La balise "Meta Description" de votre page contient 136 caractères et 19 mots.

Votre description est légèrement trop courte. N'hésitez pas à le rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="Ecolomique est votre spécialiste en Emballage Alimentaire Ecologique et Reyclable. Pour une restauration plus verte, agissez avec nous !">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Le contenu de votre balise meta Keywords est le suivant :

embalage alimentaire, écologique, recyclable

La balise "Meta Keywords" de votre page contient 44 caractères et 4 mots.

Votre balise est trop courte. N'hésitez pas à la rallonger pour atteindre 20 mots.

Code HTML détecté :
<meta name="keywords" content="embalage alimentaire, écologique, recyclable">

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

http://www.ecolomique.com/3-emballages

L'URL fait 38 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

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Par métier
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Vente à emporter
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Hygiène
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Vaisselle
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Emballages
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Nouveautés
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Promotions
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Emballages
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Emballages
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Barquettes et moules
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Etiquettes alimentaires
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Boîtes sandwich et wrap
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Boîtes repas
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Boulangerie Pâtisserie
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Emballage pour Frites, Crêpes
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Pots
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Pots à pâtes
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Papier kraft
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Sacs papier et sacherie
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Etiquette autocollante noire 40 x 2 cm - 500 unités
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Etiquette autocollante noire L: 40 x l: 2 cm - Par 500
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Barquette carrée en bois "Samouraï" 13 x 13 x 2 cm x 100 unités
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La vaisselle et plateaux repas - Assiette bois "Samouraï" x 100 Dimensions : 13x13x2 cm
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Poche pâtissière transparente en sachet 30 x 50 cm - 1000 unités
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Boulangerie pâtisserie - Poche pâtissière
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Boîte carton kraft avec poignée "Lunchgo" 30 x 20 x 17,5 cm x 25 unités
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Transport cabas sacs - Boîte à emporter x 25 Dimensions : 30x20x17,5 cm
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Saladier rond en carton vert "Buckaty" 480 ml Diam: 15 cm 15 x 13,2 x 4,5 cm x 45 unités
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45 pots en carton de couleur verte pour petite salade. Contenance 480 ml. Diamètre : 150 mm. Hauteur 43 mm.
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Moule de cuisson bois "Roméo" avec caissette papier dont les dimensions : 20*12*5.5 cm 600 ml 18,6 x 11,5 x 3,9 cm x 20 unités
h3
Boulangerie pâtisserie - Moule de cuisson bois x 20 Dimensions : 18,1x11x3,9 cm
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Sac baguette à fenêtre papier kraft brun 10 x 4 x 58 cm x 1000 unités
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1000 sacs en papier kraft brun à fenêtre, de dimensions 10 x 4 x 58 cm
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Sac papier tout usage brun 12 x 5 x 16 cm x 1000 unités
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1000 sacs de croissants en papier kraft brun 30g/m², de dimension 12 x 15 cm avec 5 cm de soufflet, sans impression
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Sac SOS papier kraft brun 13 x 8 x 25 cm x 1000 unités
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1000 sacs à soufflets latéraux, en papier (45 gr) kraft brun recyclé, de dimension 13 x 25 cm avec 9 cm de soufflet
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Sac cabas papier brun recyclé anses vertes 20 x 10 x 28 cm x 250 unités
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250 sacs cabas en papier kraft brun recyclé, de dimensions 20 x 28 x 10 cm, avec une poignée verte.  
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Pot Deli rond PLA transparent 750 ml Diam: 14,3 cm 14,3 x 6,9 cm x 50 unités
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Solutions salades - Shaker Deli PLA x 50 Dimensions : 14,3x0x6,9 cm
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Coquille blanche pulpe 3 compartiments 23,4 x 23,1 x 8 cm x 50 unités
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Street food - Coquille pulpe x 50 Dimensions : 23,4x23,1x8 cm
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Barquette rectangulaire en bois "Samouraï" 13 x 18 x 2,8 cm x 100 unités
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La vaisselle et plateaux repas - Assiette bois "Samouraï" x 100 Dimensions : 13x18x2,8 cm
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Papier alimentaire brun ingraissable (10kg) 25 x 32 x 17 cm x 1 unités
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Street food - Papier multi-usage x 1 Dimensions : 25x32x17 cm
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Pot carton blanc base ronde fermeture à fente 450 ml Diam: 8 cm 8 x 8,5 x 9,3 cm x 50 unités
h3
Street food - Pot rond pour pâtes et riz x 50 Dimensions : 8x8,5x9,3 cm
h2
Couvercle carton blanc chaud et froid 62ml 6,20 x 0,8cm - 50 unités
h3
Couvercles - Couvercle carton blanc chaud et froid 
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Boîte carton rectangulaire jaune 7 macarons 21,5 x 7 x 5 cm - 50 unités
h3
Couvercle vendu séparément sous les références 210MACINS7
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Moule de cuisson papier kraft rose rectangulaire 750 ml 19,3 x 9,3 x 5 cm - 100 unités
h3
Conditionné par carton de 100 moules 
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Sachet Klever refermable BOPP 25 x 20 x 4 cm - 100 unités
h3
100 sacs transparents en plastique PP, de dimensions 200 mm de largeur, 250 mm de longueur, pour 40 mm de soufflet. Avec fermeture autocollante.
h2
Sac aluminium avec intérieur kraft brun 9 x 22 x 4 cm x 250 unités
h3
Street food - Sandwich chaud x 250 Dimensions : 9x22x4 cm
h2
Caissette de cuisson forme tulipe en papier noir ingraissable Diam: 4,5 cm 15 x 15 x 8 cm x 120 unités
h3
Boulangerie pâtisserie - Tulipe de cuisson décor x 120 Dimensions : 15x15x8 cm
h2
Barquette scellable pulpe rectangulaire brune laminée PLA 800 ml 16,3 x 16,3 x 4 cm x 50 unités
h3
La vaisselle et plateaux repas - Plateau pulpe laminé PLA x 50 Dimensions : 16,3x16,3x4 cm
h2
Cône carton décor journal 325 ml 17,5 x 14,5 cm x 125 unités
h3
Street food - Barquette et cône "News" x 125 Dimensions : 17,5x14,5x0 cm
h2
Moule de cuisson bois "Iseult" avec caissette papier 300 ml 12 x 9 x 4 cm x 20 unités
h3
Boulangerie pâtisserie - Moule de cuisson bois x 20 Dimensions : 12x9x4 cm
h2
Saladier rond en carton vert "Buckaty" 900 ml Diam: 15 cm 15 x 12,8 x 7,5 cm x 45 unités
h3
45 pots à salade ronds, en carton de couleur verte. Contenance 900 ml. Diamètre : 150 mm. Hauteur 70 mm.
h2
Sac regroupement papier kraft brun 30 x 20 x 80 cm x 100 unités
h3
100 sacs en papier kraft brun, extensible, de dimension 30 x 82 cm, et un soufflet de 20 cm, pour 25 baguettes ou 11 à 14 pains.
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Sac papier blanc ingraissable pour hot dog ouvert sur 2 côtés 17 x 7,5 cm x 500 unités
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Street food - Sac sandwich papier x 500 Dimensions : 17x7,5x0 cm
h2
Sac papier tout usage blanc décor croissant 18 x 8 x 28 cm x 1000 unités
h3
1000 sacs de croissants en papier blanc kraft frictionné 25g/m², de dimension 18x28 cm avec 8 cm de soufflet, avec décor
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Sac SOS papier kraft brun recyclé 18 x 11 x 35 cm x 500 unités
h3
500 sacs à soufflets latéraux, en papier kraft brun recyclé, de dimensions 18 x 35 x 11 cm.
h2
Sac cabas papier blanc 26 x 14 x 32 cm x 250 unités
h3
250 sacs cabas en papier kraft blanc, de dimension 26 x 32 cm avec 14 cm de soufflet, avec une poignée.
h2
Pot Deli rond PLA transparent 350 ml Diam: 12,1 cm 12,1 x 5,1 cm x 50 unités
h3
Solutions salades - Shaker Deli PLA x 50 Dimensions : 12,1x0x5,1 cm
h2
Boîte repas carton noir 1000 ml 21,5 x 16 x 5 cm x 25 unités
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Street food - Lunch box x 25 Dimensions : 21,5x16x5 cm
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Boîte repas pulpe blanche avec couvercle 850 ml 19,3 x 13,5 x 5 cm x 50 unités
h3
Street food - Boîte repas pulpe x 50 Dimensions : 19,3x13,5x5 cm
h2
Pot carton blanc base ronde fermeture à fente 750 ml Diam: 9,3 cm 9,3 x 8,5 x 9,5 cm x 50 unités
h3
Street food - Pot rond pour pâtes et riz x 50 Dimensions : 9,3x8,5x9,5 cm
h2
Triangle sandwich kraft double à fenêtre 7,2 x 12,3 x 12,3 cm x 50 unités
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Street food - Boîte sandwich x 50 Dimensions : 7,2x12,3x12,3 cm
h2
Boîte pâtissière carton blanche 16 x 16 x 5 cm x 50 unités
h3
50 boîtes pâtissières avec leur couvercle en carton blanc, de dimension 16 x 16 cm et de 5 cm de hauteur, à monter
h2
Sachet Klever refermable BOPP 25 x 15 x 4 cm - 100 unités
h3
100 sacs transparents en plastique PP, de dimensions 150 mm de largeur, 250 mm de longueur, pour 40 mm de soufflet. Avec fermeture autocollante.
h2
Boîte carton à fenêtre pour éclair ou macaron 15 x 6 x 5 cm - 50 unités
h3
50 boîtes en carton blanc, avec une fenêtre PVC sur le devant, de dimension 150 x 60 x 50 mm.
h2
Etiquette autocollante noire 30 x 2 cm x 500 unités
h3
Street food - Etiquette autocollante noire L: 30 x l: 2 cm - Par 500
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Caissette de cuisson forme tulipe en papier brun ingraissable impression journal Diam: 4,5 cm 15 x 15 x 8,5 cm x 120 unités
h3
Boulangerie pâtisserie - Tulipe de cuisson décor x 120 Dimensions : 15x15x8,5 cm
h2
Sac aluminium avec intérieur kraft brun 14 x 22 x 7 cm x 250 unités
h3
Street food - Sandwich chaud x 250 Dimensions : 14x22x7 cm
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Barquette blanche en pulpe 750 ml 17,2 x 11,6 x 5,8 cm x 25 unités
h3
Street food - Boîte repas pulpe x 25 Dimensions : 17,2x11,6x5,8 cm
h2
Cône carton décor journal 250 ml 16 x 13 cm x 125 unités
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Street food - Barquette et cône "News" x 125 Dimensions : 16x13x0 cm
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Triangle sandwich kraft simple à fenêtre 5,2 x 12,3 x 12,3 cm x 50 unités
h3
Street food - Boîte sandwich x 50 Dimensions : 5,2x12,3x12,3 cm
h2
Poche pâtissière transparente en rouleau 30 x 55 cm - 100 unités
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100 poches pâtissières en plastique PE transparent épaisseur 300 X 550 mm en rouleau
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Sac sandwich papier kraft brun ingraissable 10 x 4 x 33 cm x 250 unités
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Street food - Sac sandwich papier x 250 Dimensions : 10x4x33 cm
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Boîte à pizza carton brun décor "Une bonne pizza" 29 x 29 x 3,5 cm x 100 unités
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100 boîtes à pizza en carton, 29 cm de côté et 3,5 cm de hauteur.
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Boîte pâtissière carton brun sans couvercle 14 x 10 x 5 cm - 100 unités
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Boulangerie pâtisserie - Boîte pâtissière carton brun sans couvercle 
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Ecolomique , votre spécialiste en Emballage Alimentaire Ecologique et Recyclable
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Présentation rapide de l'entreprise et sa mission
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Genèse de l'entreprise
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Les valeurs de l'entreprise
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Le Concept d'emballage écologique
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1. Définition et intérêts de l'emballage écologique
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2. Contexte actuel et évolution du marché
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Découverte de notre offre d'emballage alimentaire écologique
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Processus de création de nos emballages
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Sélection des matériaux écologiques
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Pratiques de production durable
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Gamme de produits et utilisations possibles
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Présentation des emballages disponibles
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Conseils pour choisir le bon emballage
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Pourquoi choisir Ecolomique pour l'emballage écologique
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Les bénéfices environnementaux des services d'Ecolomique
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Impact positif pour la planète
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Favoriser une consommation responsable
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Les bénéfices pour votre entreprise
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Économies à long terme
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Amélioration de votre image de marque
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Retrouvez tous nos produits d'hygiène pour la restauration
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Des produits d'hygiène pour vos établissements
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Faites le choix de la qualité et de la fiabilité
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Comment passer commande ?
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Paiement sécurisé
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Suivez-nous sur les réseaux :

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 2270

55
stock
2.42 %
49
rapide
2.16 %
49
panier
2.16 %
48
Aperçu
2.11 %
48
unités
2.11 %

Expressions de 2 mots-clés : 1403

48
Ajouter au
3.42 %
48
Aperçu rapide
3.42 %
40
En stock
2.85 %
38
cm x
2.71 %
16
Street food
1.14 %

Expressions de 3 mots-clés : 732

48
Ajouter au panier
6.56 %
12
Rupture de stock
1.64 %
6
Moule de cuisson
0.82 %
6
emballage alimentaire écologique
0.82 %
4
�essuyage dans la
0.55 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : NON

Balise "Canonical" : https://www.ecolomique.com/3-emballages

Balises "Hreflang" : NON

Nombre d'images : 69

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 51

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 18

Nombre de liens sortants : 338

Nombre de liens sortants internes : 336

Nombre de liens sortants externes : 2

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

0

Citation Flow

0

BackLinks : 1


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 301

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Date: Mon, 18 Sep 2023 13:25:02 GMT
Server: Apache
X-Frame-Options: SAMEORIGIN
Content-Security-Policy: frame-ancestors 'self'
Permissions-Policy: sync-xhr=(self "https://www.ecolomique.com/")
X-XSS-Protection: 1; mode=block
X-Content-Type-Options: nosniff
Strict-Transport-Security: max-age=63072000
Expect-CT: max-age=7776000
Referrer-Policy: no-referrer-when-downgrade
X-Permitted-Cross-Domain-Policies: master-only
X-Download-Options: noopen
Cache-Control: no-cache
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Adresse IP du serveur : 5.39.38.53

Pays du serveur : France fr

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

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