Outiref

Audit de l'URL : http://www.briquestore.fr/fr/ (20/11/2023 - 19:58:58)

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Spécialiste pièces LEGO® neuf vendu à l'unités, briquestore personnalise vos briques et figurines.

Le titre de votre page contient 98 caractères et 13 mots.

Votre titre est trop long. Essayez de ne pas dépasser 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 833 pixels.
Voici comment elle pourrait s'afficher dans les résultats de Google une fois coupée :
Spécialiste pièces LEGO® neuf vendu à l'unités, briquestore personn...

Code HTML détecté :
<title>Spécialiste pièces LEGO® neuf vendu à l&#039;unités, briquestore personnalise vos briques et figurines.</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

N°1 en FRANCE, + de 22000 réf, briques, figurines, accessoires, notices, stickers, personnalisation par impression UV, Paiement sécurisé, expédition et livraison rapide.

La balise "Meta Description" de votre page contient 169 caractères et 22 mots.

Votre description est "historiquement bonne" en termes de taille, mais n'hésitez pas à la rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="N°1 en FRANCE, + de 22000 réf, briques, figurines, accessoires, notices, stickers, personnalisation par impression UV, Paiement sécurisé, expédition et livraison rapide.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Le contenu de votre balise meta Keywords est le suivant :

Exposition, lego, toy, pro, super, brique, passion, piece, unite, detache, vrac, vendu, detail, brick, owl, link, bricklink, brickowl, figurines, minifigs, personnalisable, personnalise

La balise "Meta Keywords" de votre page contient 185 caractères et 22 mots.

Votre balise a une bonne longueur (20 mots ou plus). Bravo !

Code HTML détecté :
<meta name="keywords" content="Exposition, lego, toy, pro, super, brique, passion, piece, unite, detache, vrac, vendu, detail, brick, owl, link, bricklink, brickowl, figurines, minifigs, personnalisable, personnalise">

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

http://www.briquestore.fr/fr/

L'URL fait 29 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

h1
(alt="BRIQUESTORE le spécialiste de la pièce LEGO® neuve à l")
h2
Tableau célèbre imprimé sur brique Lego® 2x4 - 1639 - Sand yellow
h2
Tableau célèbre imprimé sur brique Lego® 2x4 - 1638 - Sand yellow
h2
Tableau célèbre imprimé sur brique Lego® 2x3 - 1637 - Sand Yellow
h2
Tableau célèbre imprimé sur Brique Lego® 2x2 - 1636 - Sand Yellow
h2
Tableau célèbre imprimé sur brique Lego® 2x3 - 1635 - Medium Nougat
h2
Tableau célèbre imprimé sur Brique Lego® 2x2 - 1634 - Sand Yellow
h2
Tableau célèbre imprimé sur brique Lego® 2x3 - 1633 - Sand Yellow
h2
Tableau célèbre imprimé sur brique Lego® 2x3 - 1632 - Sand Yellow
h2
Tableau Statue de David imprimé sur Brique Lego® 2x2 - Sand Yellow
h2
Statue de David 6x6 imprimé sur Brique Lego® Blanc
h2
Tableau célèbre imprimé sur brique Lego® 2x3 - Medium Nougat
h2
LEGO 6422082 BRIQUE 1X1X1 2/3 - MEDIUM NOUGAT
h2
LEGO 6365883 PORTE GAUCHE - REDDISH BROWN
h2
LEGO 6450820 PLATE 1X3, ROND - BLANC
h2
LEGO 6381921 PLATE LISSE 2X6 - MEDIUM NOUGAT
h2
LEGO 6454994 CLOISON ARRONDIE 4X4X6 IMPRIMEE - BLANC
h2
LEGO 6454993 CLOISON IMPRIME 1X6X5 - MEDIUM NOUGAT
h2
Figurine Lego® Minecraft - Golden Knight
h2
Figurine Lego® Minecraft - Crystal Knight
h2
LEGO 6437909 PLATE LISSE 2X3 IMPRIME MINECRAFT - MEDIUM STONE GREY
h2
LEGO 6428469 PLATE 6X14 - BRIGHT GREEN
h2
LEGO 6442988 PLATE 2X16 - EARTH GREEN
h2
LEGO 6454597 PLATE 2X2, IMPRIME SUPER MARIO - MEDIUM NOUGAT
h2
LEGO 6454593 PLATE LISSE 2X2, IMPRIME SUPER MARIO - BRIGHT YELLOWISH GREEN
h2
LEGO 6309029 PLATE LISSE 2X4, IMPRIME SUPER MARIO - BEIGE
h2
LEGO 6249745 PLATE LISSE 1X6 - COOL YELLOW
h2
LEGO 6376313 BRIQUE 1X2X3 - FLAME YELLOWISH ORANGE
h2
Guirlande étoiles sur 12 plates lisses 1/4 rond 1x1 - Blanc
h2
Guirlande lumineuse sur 12 plates lisses 1/4 rond 1x1 - Blanc
h2
Pull ours polaire imprimé sur Torse Lego® - Magenta
h2
Pomme de pin imprimé sur Brique 1x1 Lego® - Beige
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Pomme de pin enneigée imprimé sur Brique 1x1 Lego® - Beige
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Boule de Noël imprimé sur Brique 1x1 Lego® - Rose Transparent
h2
Boule de Noël imprimé sur Brique 1x1 Lego® - Jaune Transparent
h2
Boule de Noël imprimé sur Brique 1x1 Lego® - Orange Transparent
h2
Boule de Noël imprimé sur Brique 1x1 Lego® - Bleu transparent
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Tasse imprimée "I Love You" sur tasse Lego® - Rose
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Boîte de Glaces fusée FUZZ imprimée sur Brique Lego® 2X2 - Blanc
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Vitrail motif dragon imprimé sur Vitre Lego® 1x4x6
h2
Emoji "Masque" imprimé sur Brique Lego® 1x1 ronde - Blanc
h2
Motif parquet bois clair imprimé sur Brique plate Lego® 2X2 - Beige
h2
Store occultant imprimé sur Vitre Lego® 1x4x6 - Transparent
h2
"Plaque d'immatriculation Europe" à personnaliser - imprimée sur Brique Lego® 1X4 - Blanc
h2
Pull de Noël chien imprimé sur Torse Lego® - Bleu
h2
Bouclier Valkyrie imprimé sur Brique 2X3 Angles Coupés Lego® - Gold Ink
h2
Tableau Figurine Street Art imprimé sur brique Lego® 2x2 - Noir
h2
Ecran Radar imprimé sur Brique 2X2 Lego® - Noir
h2
Bactérie imprimée sur Brique Lego® 1X1 rond - Transparent
h2
Ardoise étalage d'huitres imprimée sur Brique Lego® 1X1 - Noir
h2
"Panneau direction à droite" à personnaliser imprimée sur Brique Lego® 1X4 - Blanc
h2
Chat égyptien imprimée sur Brique Lego® 2x4 - Blanc
h2
Visage Femme imprimé sur Tête Lego®
h2
Panneau neon Manette de jeu imprimé sur Brique Plate lisse Lego® 2x2 - Noir
h2
Vitrail motif géométrique imprimé sur Vitre Lego® 1x4x6
h2
Drapeau Royaume-Uni imprimé sur Brique Lego® 2x2
h2
Bouclier Elfique imprimé sur Brique 2X3 Angles Coupés Lego® - Bleu
h2
Visage Femme imprimé sur Tête Lego® Medium Nougat
h2
Arrêt Boulevard des AFOL imprimé sur brique Lego® 1x4 - Earth Blue
h2
LEGO 6368622 TORSE UNI (ou personnalisé) - LIGHT ROYAL BLUE
h2
Sauce piment imprimée sur brique Lego® 1X1 - Rouge transparent
h2
Smartphone imprimé sur Brique Lego® 1X2 - Noir
h2
Fiche explicative Tricératops imprimé sur Brique Lego® 2x2 - Sand Yellow
h2
Porte Cinéma imprimée sur Vitre Lego® 1X4X6 - Transparent
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Pomme de pin imprimé sur Brique 1x1 Lego® - Beige
h2
Visage imprimé sur tasse Lego® - Jaune
h2
Panneau "Green Market" imprimé sur Brique Plate lisse Lego® 2x2 - Blanc
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Etalage Poisson imprimé sur Brique Lego® 2X2 - Blanc
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Chocolat triangle imprimé sur brique Lego® 1x1 ronde - Blanc
h2
Maki au saumon et concombre imprimé sur brique Lego® 1x1 ronde - Noir
h2
Télévision - Flash info Rugby - Réalisé et imprimé en brique Lego®
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Poster Anatomie Figurine imprimé sur Brique Plate lisse Lego® 2x3 - Blanc
h2
"Joyeuse Pâques" à personnaliser - imprimée sur Brique Lego® 2X4 - Blanc
h2
Diplôme du Baccalauréat imprimé sur Brique Lego® 2X3 - Blanc
h2
Pull de Noël Cadeau imprimé sur Torse Lego® - Bright Green
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Tête d'ogre imprimée sur Brique Lego® Sand green
h2
Etalage de calamars imprimé sur Brique Lego® 2X2 - Blanc
h2
Enseigne "Glacier" imprimée sur Brique Lego® 2X4 - Blanc
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Chauve souris imprimée sur Brique Lego® 1x1 - Blanc
h2
Bouton d'alerte Radioactif imprimé sur brique Lego® 2X2 avec tenon et plate ronde 1X1 - Dark Stone Grey
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Drapeau Américain imprimé sur Brique Plate lisse Lego® 1x2 - Blanc
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Porte de Noël verte imprimée recto/verso sur Vitre Lego® 1x4x6
h2
Assiette de gaufres imprimée sur Brique Plate lisse Lego® 2x2 - Blanc
h2
Tableau inspiration "Nuit Etoilée" imprimé sur Brique Lego® 2x3 - Medium Nougat
h2
Figurine Lego® et socle à personnaliser
h2
BRIQUESTORE, le spécialiste LEGO ® !
h3
Livraison gratuite
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Retour produit
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Support 24/7
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Paiement sécurisé
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Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 5393

307
Lego®
5.69 %
84
Marque:
1.56 %
84
Référence:
1.56 %
84
Prix
1.56 %
81
panier
1.5 %

Expressions de 2 mots-clés : 2062

80
Ajouter au
3.88 %
37
Figurines Lego
1.79 %
33
Stickers Lego
1.6 %
30
angle double
1.45 %
30
imprimé sur
1.45 %

Expressions de 3 mots-clés : 645

80
Ajouter au panier
12.4 %
17
Accessoires et pièces
2.64 %
14
imprimé sur Brique
2.17 %
11
sur brique Lego
1.71 %
9
Tableau célèbre imprimé
1.4 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : NON

Balise "Canonical" : https://www.briquestore.fr/fr/

Balises "Hreflang" :
  • x-default : https://www.briquestore.fr/fr/
  • fr-fr : https://www.briquestore.fr/fr/
  • en : https://www.briquestore.fr/en/
  • es-es : https://www.briquestore.fr/es/
  • de-de : https://www.briquestore.fr/de/
  • it-it : https://www.briquestore.fr/it/

Nombre d'images : 103

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 102

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 1

Nombre de liens sortants : 3922

Nombre de liens sortants internes : 3914

Nombre de liens sortants externes : 8

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

0

Citation Flow

0

BackLinks : 1


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 301

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Server: nginx
Date: Mon, 20 Nov 2023 19:59:03 GMT
Content-Type: text/html
Content-Length: 162
Connection: keep-alive
Location: https://www.briquestore.fr/fr/
X-XSS-Protection: 1; mode=block
X-Content-Type-Options: nosniff

Adresse IP du serveur : 162.19.30.16

Pays du serveur : France fr

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL