Outiref

Audit de l'URL : https://Www.bfmtv.com (15/01/2022 - 00:52:10)

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Actualités en continu et info en direct et replay - BFMTV

Le titre de votre page contient 57 caractères et 11 mots.

Votre titre a une bonne longueur (10 à 12 mots). Bravo !

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 484 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>Actualités en continu et info en direct et replay - BFMTV</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

BFMTV - 1ère sur l'info. Retrouvez toute l'actualité en direct, en photo et en vidéo sur l'info politique, sociale, économique, sportive et internationale.

La balise "Meta Description" de votre page contient 155 caractères et 23 mots.

Votre description est "historiquement bonne" en termes de taille, mais n'hésitez pas à la rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="BFMTV - 1ère sur l&#39;info. Retrouvez toute l&#39;actualité en direct, en photo et en vidéo sur l&#39;info politique, sociale, économique, sportive et internationale.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

https://Www.bfmtv.com

L'URL fait 21 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

h1
(alt="BFMTV")
h2
Covid-19: comment savoir si votre pass sanitaire va expirer ou non ce samedi?
h3
Covid-19: légère baisse des hospitalisations en soins critiques
h3
"Encore en forte progression": la directrice de Santé Publique France met en garde sur la situation épidémique
h3
Covid-19: 77.119 personnes ont déjà reçu une quatrième dose en France
h3
Novavax: la Haute Autorité de Santé autorise un cinquième vaccin contre le Covid
h3
Présidentielle: quelles étaient les intentions de vote à J-100 lors des précédentes élections?
h3
Horizons: le parti d'Édouard Philippe suspend sa fusion avec la "maison commune" de la majorité
h3
Open d'Australie en direct: nouveau rendez-vous samedi soir pour Djokovic
h3
Retour à la blouse et fin de l'anglais en primaire: dans les Hauts-de-France, Zemmour loue l'école du "passé"
h3
Une polémique "ridicule" : Michel-Edouard Leclerc règle ses comptes sur la baguette à 29 centimes
h3
Piétons traînés par une voiture à Noisy-le-Sec: le 3e suspect présenté à un juge d'instruction
h3
Soldes d’hiver : nos astuces pour faire les meilleures affaires chez Cdiscount, Fnac ou Amazon
h3
TOUT COMPRENDRE - Efficacité, technologie... Ce qu'il faut savoir sur le vaccin de Novavax, autorisé en France
h3
Loire-Atlantique: suspension de l'arrêté rendant le masque obligatoire
h3
Covid-19: face au variant Omicron, faut-il changer de stratégie?
h3
Covid-19: le gouvernement s'inquiète du nombre de seniors toujours pas vaccinés
h3
Covid-19: les hospitalisations des enfants et adolescents en forte hausse
h3
Covid-19: est-ce la fin du port du masque obligatoire généralisé en extérieur?
h3
"Une reconnaissance morale": l'actrice Laëtitia Milot salue les annonces sur l'endométriose
h2
News 24/7
h3
toute l'actualité
h3
Le virus d'Epstein-Barr probablement à l'origine de la sclérose en plaques, selon une étude
h3
Horizons: le parti d'Édouard Philippe suspend sa fusion avec la "maison commune" de la majorité
h3
États-Unis: des voleurs attaquent et pillent des trains de marchandises à Los Angeles
h3
Ligue 1: Nice bat Nantes et poursuit sa belle série de victoires
h3
Nice-Nantes en direct: le bon coup des Aiglons en haut du classement
h3
Le fondateur de l'association Les Nez rouges jugé pour avoir détourné plus de 240.000 euros
h3
Ile-de-France: les transports perturbés et la gare de l'Est fermée ce week-end
h3
Les "kungas", ces animaux créés par les humains avant la domestication des chevaux
h3
Hérault: deux femmes poignardées à mort, probable féminicide
h3
Serveur tué pour un kebab à Noisy-le-Grand: le meurtrier condamné à 25 ans de prison
h3
Piétons traînés par une voiture à Noisy-le-Sec: le 3e suspect présenté à un juge d'instruction
h3
Seine-Maritime: un gendarme mis en examen et placé en détention provisoire pour viol aggravé
h3
Covid-19: les Pays-Bas assouplissent les mesures de restriction contre le virus
h3
Covid-19: 14.380 classes fermées en France, un record depuis le printemps 2020
h3
Covid-19: 77.119 personnes ont déjà reçu une quatrième dose en France
h3
Présidentielle: quelles étaient les intentions de vote à J-100 lors des précédentes élections?
h3
Covid-19: légère baisse des hospitalisations en soins critiques
h3
Retour à la blouse et fin de l'anglais en primaire: dans les Hauts-de-France, Zemmour loue l'école du "passé"
h3
Seine-Saint-Denis: cinq personnes écrouées pour une fusillade à Saint-Ouen en 2020
h3
"Encore en forte progression": la directrice de Santé Publique France met en garde sur la situation épidémique
h2
Top articles
h3
Pénurie de composants: faute de PlayStation 5, Sony va produire un million de PlayStation 4
h3
"Démagogique et destructrice de valeurs": les boulangers furieux contre la baguette de Leclerc à 29 centimes
h3
Tuerie de Chevaline: retour sur neuf ans de fausses pistes
h3
Le prince Andrew renonce à ses titres militaires
h3
"Alerte rouge", "Luca", Soul"... Disney essaye-t-il de tuer Pixar en sortant ses films sur Disney+?
h2
Nos Podcasts Originaux
h3
Les dents et dodo
h3
Le service politique
h3
L’instant où
h3
Les conquérants
h2
Économie
h3
Les défenseurs du CBD devant le Conseil d'Etat
h3
Hôtellerie : la France résiste mieux que ses voisins
h3
Une polémique "ridicule" : Michel-Edouard Leclerc règle ses comptes sur la baguette à 29 centimes
h3
La mère de Gad Elmaleh se lance dans la livraison de couscous
h3
FFP2 et autotests: forte hausse des ventes dans les supermarchés
h2
Sport
h3
Open d'Australie en direct: nouveau rendez-vous samedi soir pour Djokovic
h3
Open d'Australie: le président serbe accuse le Premier ministre australien de "maltraiter" Djokovic
h3
Ligue 1: Nice bat Nantes et poursuit sa belle série de victoires
h3
Equipe de France: Evra prend la défense de Pogba face aux "haineux"
h3
Ligue 1: Di Meco allume Aulas après ses propos sur Blanc et Bosz
h2
Replay
h3
Face à Duhamel
h3
Bourdin Direct
h3
Ligne rouge
h3
Affaire suivante
h2
People
h3
"Une reconnaissance morale": l'actrice Laëtitia Milot salue les annonces sur l'endométriose
h3
"C'est une reconnaissance morale": Laëtitia Milot salue le vote sur l'endométriose
h3
Béatrice Dalle pleure la mort de Jean-Jacques Beinex, le réalisateur de "37°2 le matin"
h3
La mère de Gad Elmaleh se lance dans la livraison de couscous
h3
Mort de Jean-Jacques Beineix: pour le journaliste Henri-Jean Servat, "on n'a plus jamais retrouvé dans le cinéma français, quelque chose qui nous carbonisait la tête comme ses films"
h2
BFM Partenaire
h3
WEG France : l’écoconception autour des moteurs électriques
h3
Philae, pourquoi rejoindre un réseau de services funéraires
h3
Jaffredou, équipements pour machine agricoles
h3
LMNP : Découvrez l’investissement immobilier dans les résidences gérées
h3
Investissement locatif immobilier : téléchargez le guide LMNP de BFM Immo
h3
Hellio rend les économies d'énergie accessibles à tous !
h3
Black Friday 2020 : tout ce qu’il faut savoir
h3
Découvrez notre comparatif sur les meilleurs produits du quotidien
h2
Auto
h3
Les prix du nickel à des niveaux historiques
h3
Pour acheter ces "accessoires" Tesla, il faut payer uniquement en cryptomonnaie
h3
Renault vise 100% de ventes électriques en 2030 en Europe
h3
Location de voiture: les prix ont flambé en 2021
h3
Renault vise le 100% électrique en 2030
h2
Tech
h3
Instagram, Youtube: les influenceuses cachent massivement leurs partenariats avec les marques
h3
Facebook: plainte en nom collectif "imminente" à Londres pour abus de position dominante
h3
Pour acheter ces "accessoires" Tesla, il faut payer uniquement en cryptomonnaie
h3
Etats-Unis: une femme emprisonnée pour avoir volé 3000 iPod destinés à des élèves amérindiens
h3
YouTube: "Baby Shark" devient la première vidéo à dépasser les 10 milliards de vues
h2
Vidéos
h3
Novavax: Un nouveau vaccin sans ARN messager - 14/01
h3
CAN 2022 : Christophe Galtier évoque le pépin de santé de Mario Lemina
h3
Les livres de la dernière minute : Antoine Lapasset & Benjamin Benéteau, et l'OCDE - 14/01
h3
Nice 2-1 Nantes : "Si j'étais content de ce match, je devrais changer de métier" tacle Galtier
h3
Top Sorties Côte d'Azur: l'émission du 14 janvier 2022 avec Martine Petrus-Benhamou, adjointe à la culture de la mairie de Fréjus
h3
Nice 2-1 Nantes : "Il y a déjà une touche Galtier sur l'investissement des mecs", loue Nicolas Jamain
h3
Visa annulé, Djokovic de retour en rétention ? - 14/01
h3
Top Sorties Marseille: l'émission du 14 janvier 2022 avec Edouard Baer, acteur
h2
Stories
h3
"No Phone January": un restaurant d'Albi défie ses clients de tenir un repas entier sans portable
h3
Périgord: pourquoi cette famille a choisi de donner "Canard" comme deuxième prénom à son enfant
h3
Lille: qui est l'auteur de ces mystérieux dessins retrouvés à un arrêt de bus?
h3
Dans ce restaurant du Pas-de-Calais, un robot s'occupe désormais de servir les boissons
h3
"Papa, comment on noue une cravate?": ce père de famille enseigne les gestes du quotidien sur Youtube
h2
BFM Paris
h3
Ile-de-France: les transports perturbés et la gare de l'Est fermée ce week-end
h3
Serveur tué pour un kebab à Noisy-le-Grand: le meurtrier condamné à 25 ans de prison
h3
Piétons traînés par une voiture à Noisy-le-Sec: le 3e suspect présenté à un juge d'instruction
h3
Seine-Saint-Denis: cinq personnes écrouées pour une fusillade à Saint-Ouen en 2020
h3
Masque en extérieur à Paris: pourquoi un recours avait été déposé?
h2
BFM Lyon
h3
Covid : faut-il enlever le maque à l'extérieur ?
h3
Bonsoir Lyon : le JT du vendredi 14/01
h3
USAP-LOU : "Ça va être un match compliqué"
h3
OL-ASSE : un tirage au sort pour les abonnés
h3
CRA : 140 places en plus à Saint-Exupéry
h2
BFM Lille
h3
Mercato: Accord de principe entre Ben Arfa et Lille
h3
Épisode de pollution dans le Nord-Pas-de-Calais: la vitesse réduite de 20km/h sur les grands axes
h3
Hauts-de-France: une région très touchée par le suicide chez les adolescents
h3
Stromae au JT de TF1: une libération de la parole nécessaire sur les idées suicidaires?
h3
Plus de 1.000 formations post-bac à découvrir à Lille
h2
BFM Pratique
h3
Samsung Galaxy S21, S20 Ultra : ces 2 promotions risquent de vous choquer !
h3
Cdiscount : le site ecommerce ne se retient plus pour proposer des promotions folles
h3
NetBet : l'un des sites de référence dans les paris sportifs en ligne
h3
Soldes d'hiver : Sephora casse ses prix pour l'édition 2022 !
h3
Soldes d’hiver : nos astuces pour faire les meilleures affaires chez Cdiscount, Fnac ou Amazon
h3
Huawei Matebook D14 : ce concurrent du MacBook est à moins de 600 euros !
h3
Apple Watch Series 7 : les soldes fracassent le prix de la montre connectée !
h3
Xbox Series X : Cdiscount, Fnac, Darty... où la trouver pendant les soldes ?

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Champs lexicaux de la page

    Champs principaux

  • arrestation
  • présumé
  • replay
  • fusillade
  • bfm

    Champs secondaires

  • interpellé
  • homicide
  • meurtre
  • malfaiteurs
  • épidémie

Optimisez sémantiquement votre texte avec

Mots clés

Mots clés uniques : 1253

24
pour
1.92 %
15
dans
1.2 %
6
été
0.48 %
6
personnes
0.48 %
6
avec
0.48 %

Expressions de 2 mots-clés : 961

10
de la
1.04 %
8
de l
0.83 %
6
dans les
0.62 %
4
le parti
0.42 %
3
une quatrième
0.31 %

Expressions de 3 mots-clés : 558

3
intentions de vote
0.54 %
3
à un juge
0.54 %
3
e suspect présenté
0.54 %
2
pour une fusillade
0.36 %
2
la baguette à
0.36 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : index, follow, noarchive, max-snippet:-1, max-image-preview:large, max-video-preview:10

Balise "Canonical" : https://www.bfmtv.com/

Balises "Hreflang" : NON

Nombre d'images : 201

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 201

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 0

Nombre de liens sortants : 256

Nombre de liens sortants internes : 207

Nombre de liens sortants externes : 49

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

51

Citation Flow

59

BackLinks : 993 562


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 200

En-tête HTTP :

HTTP/2 200 
content-type: text/html; charset=utf-8
content-length: 356595
date: Fri, 14 Jan 2022 23:52:10 GMT
server: nginx
x-dns-prefetch-control: off
x-frame-options: SAMEORIGIN
strict-transport-security: max-age=15552000; includeSubDomains
x-download-options: noopen
x-content-type-options: nosniff
x-xss-protection: 1; mode=block
vary: Accept-Encoding
x-cache: Hit from cloudfront
via: 1.1 3ef1ef0900b588adaed9d6066e72d9f4.cloudfront.net (CloudFront)
x-amz-cf-pop: LHR61-C2
x-amz-cf-id: StmZRA8_l5YKSBKtOcSQ1pu04de-O1MTAm_5GJqS8-VRV30yx-KDgA==
age: 8

Adresse IP du serveur : 13.224.226.82

Pays du serveur : United States us

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL