Outiref

Audit de l'URL : https://sarmsrevolutionlab.com/ (21/10/2025 - 18:12:56)

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

SARMs Canada – #1 Source to Buy High-Quality SARMs Online

Le titre de votre page contient 57 caractères et 10 mots.

Votre titre a une taille satisfaisante. Vous pouvez encore le rallonger légèrement pour atteindre 10 à 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 484 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>SARMs Canada – #1 Source to Buy High-Quality SARMs Online</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

SARMs Canada #1 trusted supplier. SARMs for sale online. Buy premium Canadian SARMs – 99% pure, lab-tested, fast shipping & 100% guaranteed!

La balise "Meta Description" de votre page contient 140 caractères et 22 mots.

Votre description est légèrement trop courte. N'hésitez pas à le rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="SARMs Canada #1 trusted supplier. SARMs for sale online. Buy premium Canadian SARMs – 99% pure, lab-tested, fast shipping &amp; 100% guaranteed!">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

https://sarmsrevolutionlab.com/

L'URL fait 31 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

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Not sure where to start with SARM?
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WHAT SARM STANDS FOR?
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Ligandrol / LGD 4033
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RAD 140 / TESTOLONE
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Ostarine / MK-2866
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S4 / Andarine
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MK 677 / Ibutamoren
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SR9009 / Stenabolic
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Why choose our canadian sarms
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BEFORE BUYING SARMS (GUIDE)
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Let customers speak for us from 540 reviews Great Love the product and a wonderful service! Love that theres a guide to help pick what product is made for you! Fast shipping and really good priced! Logan 07/08/2025 Get Bigger great service L Logan 07/08/2025 Get Bigger makes dropping stubborn fat easy I have 5 genetic conditions that make fatloss nearly impossible, so finding the right company with grade a quality was crucial to my results. After extended research, I chose SARMs Revolution because they had third-party lab testing—something most others didn’t offer. Their customer service was outstanding: they answered all my questions quickly, were patient, and made me feel confident in my purchase. My order (GW501516, SR9009, and RAD-140) arrived within a few days, and I was able to dropped 3 lbs in 7 days while in a calorie deficit. Highly recommend! Will be purchasing again! judy d 06/09/2025 SarmsRevolutionLab Number 1 sarms result rad 140 Excellent résultat en quelques jours seulement, la force au gym, ventre qui deviens plus plat, plus d’énergie, 20 mg/ml au lieu des conçurent à 10mg/ml Pascal 05/01/2025 SarmsRevolutionLab Amazing results SARMS is given me the pump I need to push hard and lift heavier. But, mostly, I am leaning out as I am expected to be during my prep. After a week on this product, I am seeing incredible results. I highly recommend to give you that extra push and that extra muscle gain. I will stick to this product from now on. Ron 03/03/2025 SarmsRevolutionLab Incredible product! This is my second order from SRL and my third cycle using their products. The products I’ve used are ostarine one cycle then I used Rad140 (rad 140 is a game changer! Incredibly powerful). I’m currently using ostarine again. I’m two weeks in and so far it’s going very well. Definitely recommend them. I’ll try to do another review with pictures when I’m done with my cycle. Kevin 02/04/2025 SarmsRevolutionLab Reliable, trustworthy. I have to say… I’ve heard mostly positive but some negative. My first experience turned out negative at first but as soon as the situation was brought to customer service attention the situation was immediately rectified. They went above and beyond for their error. Service is trustworthy and reliable. Yvette 11/26/2024 SarmsRevolutionLab Professional This place is very professional Easy to deal with And communication is very good Justin 11/23/2024 SarmsRevolutionLab crazy results good products at a verygood price.They are a reliable merchant and i will recommend to others. rahul 11/12/2024 SarmsRevolutionLab Great experience Legit products with fast results. I just made my second order now and will order again for sure. The shipping is fast and well packaged. Billy Desrosby 10/02/2024 SarmsRevolutionLab Great experience I just ordered three get bigger stack. The site is easy to navigate. The prices are unbeatable and the concentration too. I will update review after the cycle. Billy Desrosby 08/12/2024 SarmsRevolutionLab Customer service Well when I placed my order, I received a friendly e mail welcoming me . I followed this with numerous of when my product will arrive as the tracking order doesn’t sho anything??? I also asked several times for muscle training.. I was as told Im the customer they dont want and then followed with profanity and no answers!!! Very sad and disappointing and truly unacceptable and have no idea if I will ever receive my order ! David Robertson 04/04/2024 SarmsRevolutionLab sarms is a good product to consider Your service is very good. My product was approved and shipped quickly. I’m so excited, it’s going to be a great experience. Suleyman Suleyman 01/31/2024 SarmsRevolutionLab I started the sarms and only 3 weeks later I already had the results I’ve try to get in the last few months. (RAD-140) Audrey Lévesque 01/30/2024 SarmsRevolutionLab Insane product One of the best product i have ever try.It help achieve the result you want easier. The best for sure! Jonathan Hardy 01/11/2024 SarmsRevolutionLab
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NEWSLETTER

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 1216

48
Stack
3.95 %
19
SARMs
1.56 %
16
with
1.32 %
15
cart
1.23 %
15
reviews
1.23 %

Expressions de 2 mots-clés : 759

15
Add to
1.98 %
7
Get Bigger
0.92 %
5
in Canada
0.66 %
5
Alpha Stack
0.66 %
5
SARMs Revolution
0.66 %

Expressions de 3 mots-clés : 434

15
Add to cart
3.46 %
5
Mass Bulking Stack
1.15 %
5
Get Bigger Stack
1.15 %
5
Get Ripped Stack
1.15 %
4
SARMs Revolution Lab
0.92 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : index, follow, max-image-preview:large, max-snippet:-1, max-video-preview:-1

Balise "Canonical" : https://sarmsrevolutionlab.com/

Balises "Hreflang" :
  • en : https://sarmsrevolutionlab.com/
  • fr : https://sarmsrevolutionlab.com/fr/
  • x-default : https://sarmsrevolutionlab.com/

Nombre d'images : 48

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 48

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 0

Nombre de liens sortants : 187

Nombre de liens sortants internes : 185

Nombre de liens sortants externes : 2

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

4

Citation Flow

34

BackLinks : 163


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 200

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 200 OK
Date: Tue, 21 Oct 2025 18:13:03 GMT
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Connection: keep-alive
Server: cloudflare
Report-To: {"group":"cf-nel","max_age":604800,"endpoints":[{"url":"https://a.nel.cloudflare.com/report/v4?s=BFUtPpPZ2V0GWbwqt1i%2FlHCDn7iezDsGzGBsqWZrxBoAwU1DyH%2FYGSdCGLxMwlji2KkOCF6ZM9Puf5vIV8eZpHEdzzVNp5oXwuHLs6xd%2B%2Bd289mU7A%3D%3D"}]}
Nel: {"report_to":"cf-nel","success_fraction":0.0,"max_age":604800}
Vary: Accept-Encoding
Last-Modified: Tue, 21 Oct 2025 16:54:15 GMT
Cache-Control: max-age=0
Expires: Tue, 21 Oct 2025 18:13:03 GMT
X-Cache: HIT from Backend
Strict-Transport-Security: max-age=31536000
X-XSS-Protection: 1; mode=block
X-Content-Type-Options: nosniff
Speculation-Rules: "/cdn-cgi/speculation"
cf-cache-status: DYNAMIC
CF-RAY: 9922ba07deefdec7-CDG
alt-svc: h3=":443"; ma=86400

Adresse IP du serveur : 172.66.43.120

Pays du serveur : United States of America (the) us

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL