Outiref

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Linéa Carrelage | grès cérame, terrazzo, zellige, ciment | Paris

Le titre de votre page contient 64 caractères et 10 mots.

Votre titre a une taille satisfaisante. Vous pouvez encore le rallonger légèrement pour atteindre 10 à 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 544 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>Linéa Carrelage | grès cérame, terrazzo, zellige, ciment | Paris</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

Linéa Carrelage Paris 1er : salle de bain avec mosaïque sol et mur. Design trés chic, grès, imitation bois, béton, carreaux ciment très haut de gamme.

La balise "Meta Description" de votre page contient 150 caractères et 26 mots.

Votre description est légèrement trop courte. N'hésitez pas à le rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="Linéa Carrelage Paris 1er : salle de bain avec mosaïque sol et mur. Design trés chic, grès, imitation bois, béton, carreaux ciment très haut de gamme.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

http://www.photocopieur-imprimante.fr/test.html

L'URL fait 47 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

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Carrelage
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carrelage
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Une mosaïque de produits esthétiques et pratiques pour votre salle de bains à Paris 1er
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Linéa carrelage est distributeur d’une centaine de fabricants, en sélectionnant le meilleur de chacun d’eux pour offrir à notre clientèle exigeante des produits toujours plus innovants de grande qualité. Notre expérience depuis l’an 2000 nous permet une réactivité et une proximité auprès de nos clients.</span>
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Nous sommes attentifs à l’évolution des tendances ainsi qu’à l’avancée technologique dans le monde de la céramique et du bain. En effet, chaque année Linéa Carrelage puise son inspiration et ses nouveautés au salon international du CERSAIE à Bologne en Italie, qui fait partie des plus importantes foires au monde.
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Nos produits s’adaptent à tous budgets, en vous garantissant la meilleure qualité, notre équipe de passionnés vous orientera dans vos choix tout en respectant vos goûts. Chez Linéa Carrelage vous trouverez un choix infini de combinaisons pour renouveler votre intérieur, aménager vos espaces, personnaliser et ainsi réaliser tous vos projets.
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Du style rétro, art déco, carreaux de ciment en passant par les nombreux effets béton, marbre et série Design. Venez mettre à l’épreuve votre créativité dans notre showroom, parcourez nos collections pour aboutir à des ensembles harmonieux parmi nos plus grandes marques propres à notre image.
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C’est décidé, vous allez poser du carrelage dans votre intérieur. Mais avant de vous lancer, une question fondamentale s’impose : comment faire son choix ? Carrelage ardoise, carrelage mural, carrelage grès cérame, carrelage pierre, carrelage ciment…
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Nous vous proposons de répondre à cette question essentielle en vous présentant les différentes sortes de carrelage qui s’offrent à vous. Le choix est vaste et vous verrez que certains carrelages sont plus adaptés à certaines pièces et inversement.
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Quel type de carrelage choisir ?
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Tout est une question de goût, d’usage, de rendu et de budget. Ainsi le zellige est le carrelage idéal pour votre salle de bains au même titre que la mosaïque qui pourra également être adoptée dans la cuisine un avec un carrelage pour le sol de la cuisine. Une fois votre choix arrêté, nous vous aidons à découper votre carrelage puis le poser. Là encore, il existe plusieurs techniques et la pose ne sera par exemple pas la même pour le sol que la pose d’un carrelage mural. </h3> Carrelage imitation bois, imitation pierre, carreaux de ciment, béton ciré... : Le carrelage imitation parquet Si le carrelage a la réputation de donner une atmosphère froide à un intérieur, ce ne sera certainement pas le cas de celui-là ! Imitant parfaitement les lames de parquet, ce carrelage crée une ambiance chaleureuse et s’adapte à n’importe quelle pièce de la maison. Plus facile à entretenir que le bois, vous aurez même le choix entre une large variété d’essences telles que le chêne, le hêtre, le noyer, le merisier ou encore l’érable pour n’en citer que quelques-unes. Que vous ayez une décoration rustique ou moderne, ce carrelage imitation parquet sera du plus bel effet ! Le carrelage imitation pierre naturelle Pour une ambiance à la fois chic et distinguée, le carrelage imitation pierre naturelle est un très bon choix. Pour donner une touche de luxe, le revêtement imitation marbre apportera tout de suite du prestige à votre intérieur. Plus discret, le carrelage imitation ardoise est idéal pour habiller une maison à la décoration contemporaine. Le grès cérame imitation ardoise est une céramique qui s’inspire de la monochromie de la pierre de Lavagna : une roche mi-dure caractérisée par des imperfections naturelles et une coloration gris sombre. Le carrelage imitation ciment De plus en plus tendance, le carrelage imitation ciment est particulièrement apprécié dans les cuisines, à la fois comme revêtement de sol que mural. Conférant une atmosphère vintage, il est disponible en une large variété de motifs et coloris pour un résultat unique en son genre ! Les imitations de carreaux de ciment sont le must-have déco des dix dernières années. Mais quel crédit leur accorder ? Conçus pour résoudre les problèmes de porosité, de mise en œuvre et d’entretien, ces produits revendiquent une large variété de graphisme vintage, de couleurs et de nuances qui, aux dires de leurs adeptes, leur confèrent le charme d’antan sans les inconvénients des vrais carreaux de ciment. Le carrelage imitation béton ciré Le carrelage imitation béton ciré est un choix réservé aux intérieurs plutôt modernes. Donnant un aspect industriel à une pièce, il est disponible en une large variété de formats. Peu salissant, il est également très facile d’entretien. Allier la beauté du béton ciré à la résistance du carrelage, c’est maintenant possible. Le carrelage imitation béton reproduit la qualité esthétique du béton et permet de garder cette sobriété et cette élégance si populaires dans ce matériau. Ce carrelage conférera à votre intérieur un caractère contemporain et design. Taille et forme de carrelage au sol, comment faire son choix ? Vous l’aurez compris, au-delà du style, la taille et la forme de votre carrelage au sol peut également contribuer à donner une autre dimension à votre intérieur. Par conséquent, votre choix devra se faire de manière réfléchie. Carreaux XXL, mini ou standard, découvrez les caractéristiques des différentes alternatives. Les carreaux XXL De plus en plus à la mode, ils habillent avec style les sols des intérieurs contemporains. Appréciés pour l’atmosphère épurée qu’ils confèrent, ils ont au départ été conçus pour les grands espaces mais se démocratisent de plus en plus, y compris dans les pièces dont la superficie est plus restreinte. S’imposant principalement dans les espaces de vie tels que le salon ou la salle à manger, on les trouve également dans les pièces d’eau telles que les salles de bains ou les cuisines. Si l’on entend beaucoup parler de ce carrelage aux dimensions généreuses, on s’interroge toutefois sur la taille de celui-ci : à partir de quand considérer qu’un carrelage est XXL ? Le format le plus populaire est le 60x60 cm mais l’on voit également des formats plus importants allant jusqu’à 80x80 cm, 120x60 cm ou encore 120x120 cm. A noter : la pose de ce type de carreaux est plus complexe et suppose l'intervention de deux personnes. Les petits carreaux Moins populaires pendant un temps, les petits carreaux reviennent à la mode et offrent à une pièce un charme vintage de plus en plus apprécié. Mesurant entre 10 et 20 centimètres de côté, ils proposent un grand nombre de coloris et de possibilités de personnalisation. Si vous souhaitez un intérieur original et unique, ce carrelage est sans doute une alternative intéressante. Toutefois, sa pose nécessite plus de temps de main d’œuvre ce qui en fait un choix souvent plus onéreux. Les carreaux standards Un carreau standard mesure entre 20 et 60 centimètres de côté. Ce sont les plus populaires et les plus utilisés encore aujourd’hui. De formes carré ou rectangulaire, ils requièrent eux aussi d’être posés par une main experte si vous souhaitez obtenir un résultat durable et de qualité. Notez par ailleurs que si vous n’avez pas un sol parfaitement plat ou qui comporte de légères imperfections, ce sont les carreaux standards qui s’adapteront le mieux. Enfin, sachez que pour obtenir un aspect plus contemporain, les joints doivent être fins et choisis dans la bonne couleur Entretenir et nettoyer son carrelage Conserver l’éclat d’un carrelage comme au premier jour nécessite un entretien régulier et des produits spécifiques. En effet, d’un type de carrelage à l’autre l’entretien diffèrent. Selon la nature du carrelage, certains produits sont plus préconisés que d’autres. Ainsi, les produits d’entretien pour le carrelage en faïence ou en grès cérame ne seront pas forcément efficaces sur des carreaux de ciment ou en terre cuite. L’entretien d’un carrelage concerne également les joints que l’on a tendance à oublier. Pourtant, eux aussi contribuent à la beauté du sol. Pour eux aussi nous vous donnons la solution pour que ces derniers soient toujours dans leur couleur initiale. Rénover son carrelage Mais après plusieurs années, on peut se lasser d’un sol ou d’un mur recouvert de carrelage. Si votre carrelage ne vous fait plus rêver, plusieurs solutions s’offrent à vous : peindre votre carrelage… voire le retirer. Si la première option est la plus simple et la moins onéreuse, la seconde engage plus de contraintes.
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Carrelage imitation bois, imitation pierre, carreaux de ciment, béton ciré... :
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Le carrelage imitation parquet
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Si le carrelage a la réputation de donner une atmosphère froide à un intérieur, ce ne sera certainement pas le cas de celui-là ! Imitant parfaitement les lames de parquet, ce carrelage crée une ambiance chaleureuse et s’adapte à n’importe quelle pièce de la maison. Plus facile à entretenir que le bois, vous aurez même le choix entre une large variété d’essences telles que le chêne, le hêtre, le noyer, le merisier ou encore l’érable pour n’en citer que quelques-unes. Que vous ayez une décoration rustique ou moderne, ce carrelage imitation parquet sera du plus bel effet !
h3
Le carrelage imitation pierre naturelle
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Pour une ambiance à la fois chic et distinguée, le carrelage imitation pierre naturelle est un très bon choix. Pour donner une touche de luxe, le revêtement imitation marbre apportera tout de suite du prestige à votre intérieur.
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Plus discret, le carrelage imitation ardoise est idéal pour habiller une maison à la décoration contemporaine.
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Le grès cérame imitation ardoise est une céramique qui s’inspire de la monochromie de la pierre de Lavagna : une roche mi-dure caractérisée par des imperfections naturelles et une coloration gris sombre.
h3
Le carrelage imitation ciment
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De plus en plus tendance, le carrelage imitation ciment est particulièrement apprécié dans les cuisines, à la fois comme revêtement de sol que mural. Conférant une atmosphère vintage, il est disponible en une large variété de motifs et coloris pour un résultat unique en son genre !
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Les imitations de carreaux de ciment sont le must-have déco des dix dernières années. Mais quel crédit leur accorder ? Conçus pour résoudre les problèmes de porosité, de mise en œuvre et d’entretien, ces produits revendiquent une large variété de graphisme vintage, de couleurs et de nuances qui, aux dires de leurs adeptes, leur confèrent le charme d’antan sans les inconvénients des vrais carreaux de ciment.
h3
Le carrelage imitation béton ciré
h4
Le carrelage imitation béton ciré est un choix réservé aux intérieurs plutôt modernes. Donnant un aspect industriel à une pièce, il est disponible en une large variété de formats. Peu salissant, il est également très facile d’entretien.
h4
Allier la beauté du béton ciré à la résistance du carrelage, c’est maintenant possible.
h4
Le carrelage imitation béton reproduit la qualité esthétique du béton et permet de garder cette sobriété et cette élégance si populaires dans ce matériau. Ce carrelage conférera à votre intérieur un caractère contemporain et design.
h3
Taille et forme de carrelage au sol, comment faire son choix ?
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Vous l’aurez compris, au-delà du style, la taille et la forme de votre carrelage au sol peut également contribuer à donner une autre dimension à votre intérieur.
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Par conséquent, votre choix devra se faire de manière réfléchie. Carreaux XXL, mini ou standard, découvrez les caractéristiques des différentes alternatives.
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Les carreaux XXL
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De plus en plus à la mode, ils habillent avec style les sols des intérieurs contemporains.
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Appréciés pour l’atmosphère épurée qu’ils confèrent, ils ont au départ été conçus pour les grands espaces mais se démocratisent de plus en plus, y compris dans les pièces dont la superficie est plus restreinte. S’imposant principalement dans les espaces de vie tels que le salon ou la salle à manger, on les trouve également dans les pièces d’eau telles que les salles de bains ou les cuisines.
h4
Si l’on entend beaucoup parler de ce carrelage aux dimensions généreuses, on s’interroge toutefois sur la taille de celui-ci : à partir de quand considérer qu’un carrelage est XXL ? Le format le plus populaire est le 60x60 cm mais l’on voit également des formats plus importants allant jusqu’à 80x80 cm, 120x60 cm ou encore 120x120 cm.
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A noter : la pose de ce type de carreaux est plus complexe et suppose l'intervention de deux personnes.
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Les petits carreaux
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Moins populaires pendant un temps, les petits carreaux reviennent à la mode et offrent à une pièce un charme vintage de plus en plus apprécié. Mesurant entre 10 et 20 centimètres de côté, ils proposent un grand nombre de coloris et de possibilités de personnalisation. Si vous souhaitez un intérieur original et unique, ce carrelage est sans doute une alternative intéressante. Toutefois, sa pose nécessite plus de temps de main d’œuvre ce qui en fait un choix souvent plus onéreux.
h3
Les carreaux standards
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Un carreau standard mesure entre 20 et 60 centimètres de côté.
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Ce sont les plus populaires et les plus utilisés encore aujourd’hui. De formes carré ou rectangulaire, ils requièrent eux aussi d’être posés par une main experte si vous souhaitez obtenir un résultat durable et de qualité. Notez par ailleurs que si vous n’avez pas un sol parfaitement plat ou qui comporte de légères imperfections, ce sont les carreaux standards qui s’adapteront le mieux.
h4
Enfin, sachez que pour obtenir un aspect plus contemporain, les joints doivent être fins et choisis dans la bonne couleur
h3
Entretenir et nettoyer son carrelage
h4
Conserver l’éclat d’un carrelage comme au premier jour nécessite un entretien régulier et des produits spécifiques. En effet, d’un type de carrelage à l’autre l’entretien diffèrent. Selon la nature du carrelage, certains produits sont plus préconisés que d’autres. Ainsi, les produits d’entretien pour le carrelage en faïence ou en grès cérame ne seront pas forcément efficaces sur des carreaux de ciment ou en terre cuite.
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L’entretien d’un carrelage concerne également les joints que l’on a tendance à oublier. Pourtant, eux aussi contribuent à la beauté du sol. Pour eux aussi nous vous donnons la solution pour que ces derniers soient toujours dans leur couleur initiale.
h3
Rénover son carrelage
h4
Mais après plusieurs années, on peut se lasser d’un sol ou d’un mur recouvert de carrelage. Si votre carrelage ne vous fait plus rêver, plusieurs solutions s’offrent à vous : peindre votre carrelage… voire le retirer. Si la première option est la plus simple et la moins onéreuse, la seconde engage plus de contraintes.
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Vous souhaitez acheter du carrelage contemporain, design ou bien une imitation bois des plus réalistes ?
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Nous proposons pour votre plan de cuisine ou salle de bains une prestation complète avec prise de gabarit, livraison et pose.
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Linéa carrelage
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Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Champs lexicaux de la page

    Champs principaux

  • carrelage moderne
  • carrelage intérieur
  • carrelage imitation pierre
  • carrelage imitation
  • carrelage contemporain
  • carrelage design
  • carrelage cuisine
  • carrelages
  • carrelage imitation parquet
  • carrelage en pierre

Optimisez sémantiquement votre texte avec

Mots clés

Mots clés uniques : 1376

41
carrelage
2.98 %
39
Carrelage
2.83 %
34
plus
2.47 %
23
pour
1.67 %
20
vous
1.45 %

Expressions de 2 mots-clés : 938

14
Carrelage contemporain
1.49 %
8
Carrelage moderne
0.85 %
6
le carrelage
0.64 %
6
Carrelage design
0.64 %
6
Le carrelage
0.64 %

Expressions de 3 mots-clés : 534

6
Le carrelage imitation
1.12 %
6
carreaux de ciment
1.12 %
3
le carrelage imitation
0.56 %
2
Découvrir notre activité
0.37 %
2
à la fois
0.37 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : NON

Balise "Canonical" : NON

Balises "Hreflang" : NON

Nombre d'images : 79

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 77

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 2

Nombre de liens sortants : 100

Nombre de liens sortants internes : 92

Nombre de liens sortants externes : 8

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

0

Citation Flow

0

BackLinks : 1


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 200

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 200 OK
Connection: Keep-Alive
Content-Type: text/html
Last-Modified: Thu, 15 Oct 2020 13:54:21 GMT
Accept-Ranges: bytes
Content-Length: 75592
Date: Sat, 17 Oct 2020 14:49:47 GMT
Server: LiteSpeed
Vary: User-Agent

Adresse IP du serveur : 51.91.106.9

Pays du serveur : France fr

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL