Outiref

Audit de l'URL : http://e-marketing.fr (30/06/2020 - 10:58:53)

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

E-marketing : Actualité marketing, marques, communication, agences, publicité

Le titre de votre page contient 77 caractères et 8 mots.

Votre titre est légèrement trop court. N'hésitez pas à le rallonger pour atteindre 10 à 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 654 pixels.
Voici comment elle pourrait s'afficher dans les résultats de Google une fois coupée :
E-marketing : Actualité marketing, marques, communication, agences,...

Code HTML détecté :
<title>E-marketing : Actualité marketing, marques, communication, agences, publicité</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

Actualité du marketing, des marques, de la publicité, des agences et de la communication. Tout pour bâtir des stratégies marketing efficaces, conquérir et fidéliser vos clients.

La balise "Meta Description" de votre page contient 177 caractères et 26 mots.

Votre description est "historiquement bonne" en termes de taille, mais n'hésitez pas à la rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="Actualité du marketing, des marques, de la publicité, des agences et de la communication. Tout pour bâtir des stratégies marketing efficaces, conquérir et fidéliser vos clients.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

http://e-marketing.fr

L'URL fait 21 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

h2
Emarketing.fr Le site des professionnels du marketing
h1
Emarketing.fr
h2
Vous avez déjà un compte
h2
Vous n'avez pas encore de compte
h2
Je feuillette le magazine
h3
Je suis abonné
h3
Je ne suis pas abonné
h3
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
h3
Chaque matin, l'essentiel de l'actu
h2
J’ai oublié mon mot de passe
h2
Pub
h2
DIAPORAMA  |  40% des Français font de la TV le meilleur canal pour promouvoir une nouveauté
h3
Quel rôle a joué la télévision pendant cette crise sanitaire ? Pour le SNPTV, YouGov a sondé plus d'un millier de Français et découvert que la TV a été [...]
h2
[Tribune] Influence : Mes amis, mes amours... mes emmerdes !
h3
Le marketing d'influence séduit de plus en plus de marques mais le placement de produit et le partage de code promo représentent 93% de cette technique [...]
h2
Comment se préparer à la nouvelle mise à jour de Google ?
h3
La prochaine mise à jour de l'algorithme de Google s'annonce comme une combinaison gagnante entre SEO et UX à laquelle les entreprises doivent se préparer [...]
h2
Noé Melon (Castor & Pollux) : "Attention à ne pas faire du Covid-washing !"
h3
Ce confinement inédit nous a forcé à faire preuve de créativité. Qu'en restera-t-il ? Nous avons sondé des créatifs, responsables du planning et de la [...]
h2
Grazia accélère sur le digital
h2
Avec Akouo, FranceTV offre ciblage et performance
h2
"Les médias sont en danger": Gautier Picquet (Udecam)
h2
Nesquik arrive (enfin) sur les réseaux sociaux en France !
h4
Par Barbara Haddad le 26 juin 2020
h3
Absente jusqu'à présent des réseaux sociaux, Nesquik, une des marques qui a cette faculté a faire naître en nous un sentiment de nostalgie lié à l'enfance, [...]
h2
DECONFINES AVEC… PABLO PERNOT – BENEXT
h4
Par Déconfinés avec… le 22 mai 2020 via Marketme
h3
Pablo Pernot, directeur général de BENEXT, nous partage sa période de confinement, les leçons qu’il en a tirées, les prochains challenges à affronter [...]
h2
90% des Français veulent plus de diversité dans la publicité
h4
Par Fiona Gentilleau le 26 juin 2020
h3
Les Français attendent plus de transparence et de diversité dans la communication des marques. C'est ce qui ressort de Visual GPS, la nouvelle étude de [...]
h2
Activation promotionnelle : comment satisfaire les consommateurs ?
h4
Par BOGO + le 25 juin 2020 via Marketme
h3
92% des consommateurs sont attentifs aux promotions en magasin. Mais à l’heure où ils voient leur pouvoir d’achat en baisse, le marketing promotionnel [...]
h2
Les gains de budget de la semaine
h4
Par Fiona Gentilleau le 26 juin 2020
h3
Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]
h2
Les 5 campagnes de la semaine (22-26 juin)
h4
Par Fiona Gentilleau le 26 juin 2020
h3
Back Market fier de ses produits reconditionnés, Hollywood chewing-gum lutte contre la mauvaise haleine et Chrysler laisse les parents décompressés... [...]
h2
Marques et RSE : et si contribuer n'était désormais plus une option ?
h4
Par La rédaction le 25 juin 2020
h3
Crise écologique, Covid-19, Black Live Matter... Depuis l'instauration de la loi PACTE, les occasions de s'engager ne manquent pas, comme l'explique Johanne [...]
h2
Impact Online, nouvelle solution pour le packaging
h4
Par Fiona Gentilleau le 25 juin 2020
h3
Le pack impact online est un outil qui mesure et compare l'efficacité de plusieurs pistes de packaging afin d'identifier la meilleure option. Développé [...]
h2
Livres Blancs
h3
Témoignage : Comment ATOL gère sa communication [...]
h3
Partez à la conquête de la vidéo
h3
KPI et ROI du Sales Enablement : maîtriser [...]
h3
Comment réactiver les marques post-confinement? [...]
h3
Témoignage : comment ZEISS a triplé les [...]
h3
Trade marketing : 3 actions à mettre en [...]
h3
Comment organiser le marketing local de [...]
h3
Nos conseils pour animer votre réseau efficacement [...]
h2
Marketing : la puissance de l'automatisation grâce à Wrike
h4
Par Wrike le 28 nov. 2019
h3
La révolution numérique ne rend pas la vie facile aux marketeurs. L'information est créée à vitesse grand V, les demandes affluent d'un canal à l'autre [...]
h2
Le coupon digital, plébiscité par 75% des Shoppers selon High Co et Ipsos
h4
Par Clément Fages le 25 juin 2020
h3
Alors que la digitalisation des outils de promotion est un sujet récurrent, 74 % des Français sondés se déclarent prêts à utiliser le coupon de réduction [...]
h2
[Étude] Les consommateurs et les entreprises, premiers acteurs des changements RSE
h4
Par Dalila Bouaziz le 25 juin 2020
h3
Les Français souhaiteraient une France plus équitable, citoyenne, verte et efficace, et dans cette France idéale les marques ont un rôle à jouer, selon [...]
h2
Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 juin)
h4
Par Fiona Gentilleau le 25 juin 2020
h3
Au menu des 10 idées cette semaine : Trump se fait piéger par des utilisateurs de TikTok, la Pride Month débarque sur Animal Crossing, Facebook se fait [...]
h2
Trophées Marketing : il est encore temps de postuler !
h4
Par Eloïse COHEN le 24 juin 2020
h3
Covid-19 oblige, les Trophées Marketing 2020 se tiendront lors de Marketing Day, le 17 novembre, à partir de 19 heures. Un report qui prolonge le temps [...]
h2
Lilith Peper (Braaxe) : "Certaines agences ont pris le confinement pour un brief créatif"
h4
Par Clément Fages le 24 juin 2020
h3
Ce confinement inédit nous a forcé à faire preuve de créativité. Qu'en restera-t-il ? Nous avons sondé des créatifs, responsables du planning et de la [...]
h2
Innovation dans le secteur des études : quatre tendances qui se précisent en 2020
h4
Par Barbara Haddad le 24 juin 2020
h3
Les marques doivent être capables de changements rapides pour s'adapter aux nouveaux comportements et attentes de leurs clients. Les instituts d'étude [...]
h2
7 techniques pour booster vos ventes grâce à l'inbound marketing
h4
Par Kamy Anderson le 23 juin 2020
h3
Vos ventes n'augmentent pas aussi vite que vous le voudriez ? Vous avez des difficultés à générer de nouveaux leads et des taux conversions ? Si vous [...]
h2
Cercle des experts
h3
M6 Publicité
h3
BOGO +
h3
Getty Images
h3
USERADGENTS
h3
Emarsys
h3
ecommercemag.fr
h3
WSI - We Simplify Internet
h3
MIXDATA
h2
Baromètre du Marketing Mobile 2020 : les principaux enseignements
h4
Par Barbara Haddad le 23 juin 2020
h3
Parrainé par BNP Paribas et consolidé par Odeosis Consulting et Atsukè, le Baromètre du Marketing Mobile 2020 rassemble une cinquantaine d'indicateurs [...]
h2
DECONFINES AVEC… NATACHA GUYON – GOUIRAN BEAUTE
h4
Par Déconfinés avec… le 27 mai 2020 via Marketme
h3
Natacha Guyon, responsable marketing et communication de Gouiran Beauté, nous livre le récit de son confinement, de ses méthodes de télétravail et de [...]
h2
Les LinkedIn Stories maintenant disponibles en France
h4
Par Fiona Gentilleau le 23 juin 2020
h3
LinkedIn dévoile un nouveau format sur son application : les LinkedIn Stories. Désormais disponibles pour les membres de la communauté et pour les entreprises, [...]
h2
[Tribune] Peut-on parler de relation entre marques et consommateurs ?
h4
Par La rédaction le 23 juin 2020
h3
Une marque peut-elle être considérée comme une personne avec qui le consommateur partage une relation privilégiée ? C'est en tout cas ce que Mélanie Sevilla, [...]
h2
GO Sport offre 50 euros aux sportifs
h4
Par Fiona Gentilleau le 23 juin 2020
h3
Être récompensé pour chaque effort sportif, peu importe son niveau, c'est la promesse faite par GO Sport à travers son programme de fidélité Mercure. [...]
h2
Les meilleures pubs mondiales selon Brainsonic Paris
h4
Par Fiona Gentilleau le 23 juin 2020
h3
De Back Market à Deutsche Bahn en passant par Canal + et Ikea, découvrez les coups de coeur créatifs d'Alban Pénicaut, directeur de création chez Brainsonic [...]
h2
Comment les agences de relations presse innovent ? 4 initiatives lancées récemment
h4
Par Barbara Haddad le 22 juin 2020
h3
Depuis le début de la crise sanitaire, les entreprises sont plus que jamais en attente de conseils mais aussi de dispositifs innovants pour mieux communiquer [...]
h2
Reworld MediaConnect : quelles nouveautés pour assurer la reprise ?
h4
Par Eloïse COHEN le 22 juin 2020
h3
A la tête de Reworld MediaConnect, Élodie Bretaudeau-Fonteilles détaille les dispositifs publicitaires prévus pour accompagner la reprise. La régie du [...]
h2
WebTV
h3
Grazia accélère sur le digital
h3
Grazia accélère sur le digital
h3
Avec Akouo, FranceTV offre ciblage et performance
h3
Avec Akouo, FranceTV offre ciblage et performance
h3
"Les médias sont en danger": Gautier Picquet (Udecam) [...]
h3
"Les médias sont en danger": Gautier Picquet (Udecam) [...]
h3
Comment s'amorce le déconfinement chez Ford France [...]
h3
Comment s'amorce le déconfinement chez Ford France [...]
h3
Guillaume Planet (Groupe Seb) se focalise sur le marketing [...]
h3
Guillaume Planet (Groupe Seb) se focalise sur le marketing [...]
h3
"La relance se fera par la communication": Jean-Luc [...]
h3
"La relance se fera par la communication": Jean-Luc [...]
h3
Le monde d'après selon Laurent Habib (Agence Babel) [...]
h3
Le monde d'après selon Laurent Habib (Agence Babel) [...]
h3
Covid-19: Pourquoi les DNVB s'en sortiront mieux?
h3
Covid-19: Pourquoi les DNVB s'en sortiront mieux?
h2
Recevez l'actualité Emarketing.fr chaque matin
h3
Abonnez-vous à notre newsletter
h1
Emarketing.fr
h2
À propos
h2
Sites du groupe
h2
Editialis Régie
h2
Partenaires
h2
Magazine

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 1233

21
juin
1.7 %
17
pour
1.38 %
13
marketing
1.05 %
12
Marketing
0.97 %
12
Comment
0.97 %

Expressions de 2 mots-clés : 748

8
Fiona Gentilleau
1.07 %
8
Cross canal
1.07 %
8
de la
1.07 %
6
sur le
0.8 %
5
Gautier Picquet
0.67 %

Expressions de 3 mots-clés : 372

5
FranceTV offre ciblage
1.34 %
4
Cercle des experts
1.08 %
3
chez Ford France
0.81 %
3
amorce le déconfinement
0.81 %
3
se focalise sur
0.81 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : index,follow

Balise "Canonical" : NON

Balises "Hreflang" : NON

Nombre d'images : 80

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 62

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 18

Nombre de liens sortants : 229

Nombre de liens sortants internes : 199

Nombre de liens sortants externes : 30

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

15

Citation Flow

28

BackLinks : 359


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 301

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Content-length: 0
Location: https://e-marketing.fr/

Adresse IP du serveur : 62.23.2.54

Pays du serveur : United Kingdom gb

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL