Outiref

Audit de l'URL : https://www.cbd-shoponline.com (30/05/2023 - 22:45:31)

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Vente en ligne CBD - CBD shop en ligne

Le titre de votre page contient 38 caractères et 9 mots.

Votre titre a une taille satisfaisante. Vous pouvez encore le rallonger légèrement pour atteindre 10 à 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 323 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>Vente en ligne CBD - CBD shop en ligne</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

CBD shop en ligne, spécialiste de la vente en ligne CBD vous propose dans sa boutique de vente en ligne CBD shop, les meilleurs produits CBD.

La balise "Meta Description" de votre page contient 141 caractères et 26 mots.

Votre description est légèrement trop courte. N'hésitez pas à le rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="CBD shop en ligne, spécialiste de la vente en ligne CBD vous propose dans sa boutique de vente en ligne CBD shop, les meilleurs produits CBD.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

https://www.cbd-shoponline.com

L'URL fait 30 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

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Compte
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  CBD shop en ligne    Boutique vente en ligne CBD
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Nous avons sélectionné dans notre CBD shop en ligne avec rigueur et passion notre gamme de produits à base de CBD. L’objectif est de vous proposer dans notre boutique en ligne CBD, une expérience client de qualité au travers d’une gamme naturelle et performante pour tous vos achats de CBD.
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CBD shop en ligne
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CBD-shoponline propose une large gamme de produits naturels, très souvent Bio à base de CBD.
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Les produits de notre CBD shop en ligne sont sélectionnés dans la meilleure qualité.
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Huiles, infusions, e-liquides, gélules, fleurs, résines,cosmétiques produits pour vos animaux.
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Les meilleurs produits CBD du marché sélectionnés pour vous.
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Qu'est-ce que le CBD ?
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LE CBD pour qui, pour quoi ?
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Achat de CBD : Cannabidiol – Cannabinoïdes et effet d’entourage ce qu’il faut savoir..
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Vous envisagez un achat de CBD. Il convient pour un résultat pertinent d’achat de CBD, de considérer ce dernier dans sa globalité.
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Le CBD (cannabidiol) est l’une des principales substances actives du chanvre (Cannabis Sativa L). Ce n’est cependant qu’un cannabinoïde parmi de nombreux autres. Il existe en effet plus d’une centaine de cannabinoïdes,au rang desquels on trouve le CBG (cannabigerol), le CBN (cannabinol) ou encore le THC (tétrahydrocannabinol) aux effets psychotropes d’ou sa réglementation très stricte.
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C’est l’interaction de toutes ces molécules qui détermine le véritable potentiel d’un produit CBD. On parle alors d’effet d’entourage et nous vous conseillons l’usage de produits à large spectre (broad ou full spectrum) disponibles dans votre boutique en ligne CBD-shoponline.
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Les différentes utilisations
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Les produits présents dans votre boutique en ligne CBD se déclinent selon votre mode de consommation et la réponse à apporter en terme de bien être. Il existe 8 catégories principales.
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Fleurs
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Huiles
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E-liquides
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Tisanes
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Gélules
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Résines
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Crèmes
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Amimaux
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Les nouveautés
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les dermières nouveautés de la boutique vente en ligne CBD
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Pre-roulés CBD Pink Kush
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Pre-roulés CBD OG Kush
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Huile CBD chat – Felidiol
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Huile CBD Bio Verveine – 30% – Yogah
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L’usage de CBD provoque des effets relaxants, apaisants, anti-inflammatoires et antalgiques. Il est principalement utilisé pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, réduire le stress et l’anxiété, faciliter l’endormissement et favoriser le sommeil réparateur.
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Facilite la relaxation
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Améliore l'appétit
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Lutte contre l'insomnie
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Réduit l'anxiété et le stress
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Soulage les douleurs
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Réduit l'acné
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Nouveau client ?
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Bénéficiez d’une remise de 10% sur votre première commande avec le code promo : 2023
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La Fleur de CBD
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En tout premier lieu, la fleur de CBD pour être légale en France doit contenir moins de 0,3 % de THC.
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Nos fleurs CBD
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Quelques exemples de nos fleurs de CBD premium
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Toutes les fleurs de CBD de la boutique en ligne CBD shop ont été soigneusement sélectionnées. Elles sont savoureuses, naturelles, sans aucun terpène ajouté. Elles proviennent de fournisseurs  certifiés et distingués pour leur savoir-faire et la qualité de méthodes de production.
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Fleur CBD Mango Haze indoor
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Petites têtes fleurs de CBD
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Poudre de fleurs CBD | Trim de fleurs CBD
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Fleur CBD Gorilla Glue
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Fleur CBD Girl Scout Cookie indoor
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Fleur CBD Gorilla Gold
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Fleur CBD Purple Haze
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Fleur de CBD Trump Malibu
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Pourquoi faire votre achat CBD sur notre CBD shop ?
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CBD shop on line est une entreprise familiale de vente en ligne CBD qui commercialise sa gamme sélectionnée de produits à base de CBD sur tout le territoire Français uniquement par Internet. 
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Le CBD coûte cher, nous le savons et nous tirons nos prix au maximum.
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En achetant sur notre boutique de vente en ligne de CBD des E-liquides CBD , nos fleurs et résines CBD, nos cosmétiques à base de chanvre et de CBD, nos huiles de CBD ou tisanes CBD, vous commander en toute sécurité, et  consommez un produit de qualité, pur, sans coupure, que vous recevez rapidement dans un pli discret, inodore….et le tout au prix juste…
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Témoignages
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Ce que pensent nos clients
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Une livraison rapide et discrète
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L’huile de CBD
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Nos huiles CBD
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Quelques huiles CBD sublinguales sélectionnées présentes dans notre boutique en ligne
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Huile CBD Bio Verveine – 30% – Yogah
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Huile CBD gold 20% – Natureight
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Huile CBD Douleur – Trycome – CURE
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Huile CBD Bio menthe 20% Yogah
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Huile CBD 2.0 30% Cibdol
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Huile CBD Meladol | Fall Asleep | Cibdol
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Huile CBD 2.0 15% – Cibdol
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Huile CBD 2.0 – 40% – Cibdol
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Tisanes CBD et infusions CBD
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Nos tisanes ou infusions CBD
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Quelques unes de nos délicieuses infusions ou tisanes au CBD
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Faible en THC et riche en CBD, les infusions et les tisanes CBD de notre CBD shop agissent de façon à lutter contre le stress, l’angoisse et la dépression. Elles luttent efficacement contre le stress oxydatif.
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Asabio Tisane CBD – Sérénité
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Asabio Tisane CBD – Sommeil
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Asabio Tisane CBD – Vitalité
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Thé CBD détox du soir
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Infusion CBD – Nocturne – Hemeka
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Infusion CBD digestive Hemeka
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Infusion CBD relaxante
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Infusion CBD récupération sport – HexaFuze
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Le Blog CBD-shoponline
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Retrouvez dans notre blog les articles sur nos produits et conseils pour une utilisation bénéfique et optimale de notre gamme.
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CBD et arthrose du chien
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Pourquoi acheter du CBD en ligne ?
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Comment choisir son huile de CBD ?
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Nos résines et pollens CBD
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Une sélection de nos résines et pollens CBD en vente en ligne dans notre CBD shop en ligne.
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Distillat de CBD | Extrait naturel >90% | Yogah
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Rosin CBD – Extrait naturel 72 % CBD – Yogah
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Résine CBD classic Brown
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Résine CBD Classique
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Les services proposés  :
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✔ Un service client avec une réponse adaptée et personnalisée sous 48 h maximum
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✔ L’équipe de CBD-shoponline s’efforce de répondre efficacement à toutes vos questions !
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✔ Une expédition depuis Toulouse
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✔ Un service de paiement en ligne 100 % sécurisé 3D secure
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✔ Des produits soigneusement sélectionnés
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✔ Un programme de fidélité et des promos !
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✔ Une calculette exclusive de dosage de vos huiles CBD
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Nos E-liquides CBD
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Nos E-liquides CBD
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Quelques uns des E-liquides CBD de notre boutique en ligne CBD
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E-liquide CBD Orange Bud – Kanavape
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E-liquide CBD Strawberry Diesel – Kanavape
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E-liquide CBD & Nicotine Cosmic Berries
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E-liquide CBD & Nicotine Classic Spirit
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E-liquide CBD – Fresh Mint – Marie Jeanne
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E-liquide CBD Sunset Marie Jeanne
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E-liquide CBD Amnesia – Marie Jeanne
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E-liquide CBD Tabac Blond Marie-Jeanne
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Les garanties
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Le CBD pour animaux
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Les produit CBD pour vos animaux
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Quelques uns de nos produits CBD spécifiques pour animaux soigneusement sélectionnés présents dans notre CBD shop
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Huile CBD chat – Felidiol
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Huile CBD Bio 5% animaux – Yogah
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Pastilles de CBD 4% pour chiens – Cibdol
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Pastilles de CBD 4% pour chats – Cibdol
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Huile CBD grands chiens – PAWELL
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Huile CBD Chien Canidiol 20%
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Friandises CBD Chat PAWELL
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Huile CBD Chat PAWELL
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La vente de produits à base de CBD est réservée à un public majeur.

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 2100

47
stock
2.24 %
41
ligne
1.95 %
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pour
1.95 %
30
notre
1.43 %
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vous
1.43 %

Expressions de 2 mots-clés : 1558

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En stock
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en ligne
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de CBD
1.48 %
15
Huile CBD
0.96 %
12
Le CBD
0.77 %

Expressions de 3 mots-clés : 886

6
huile de CBD
0.68 %
6
notre CBD shop
0.68 %
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en ligne CBD
0.68 %
5
CBD en ligne
0.56 %
4
Huile CBD Bio
0.45 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : index, follow, max-image-preview:large, max-snippet:-1, max-video-preview:-1

Balise "Canonical" : https://www.cbd-shoponline.com/

Balises "Hreflang" : NON

Nombre d'images : 138

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 116

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 22

Nombre de liens sortants : 146

Nombre de liens sortants internes : 142

Nombre de liens sortants externes : 4

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

21

Citation Flow

26

BackLinks : 53


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 200

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 200 OK
Date: Tue, 30 May 2023 22:45:42 GMT
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Link: <https://www.cbd-shoponline.com/wp-json/>; rel="https://api.w.org/", <https://www.cbd-shoponline.com/wp-json/wp/v2/pages/77>; rel="alternate"; type="application/json"
Age: 0
X-CDN-Cache: MISS
X-CDN-Request-ID: 774134594
X-CDN-Pop: rbx
Accept-Ranges: bytes
Connection: keep-alive

Adresse IP du serveur : 46.105.204.31

Pays du serveur : France fr

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL