Outiref

Audit de l'URL : http://aubrindepaille.fr (01/08/2024 - 17:48:37)

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Produits alsaciens Épicerie fine, Bière & Caviste d'Alsace

Le titre de votre page contient 58 caractères et 8 mots.

Votre titre est légèrement trop court. N'hésitez pas à le rallonger pour atteindre 10 à 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 493 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>Produits alsaciens &Eacute;picerie fine, Bi&egrave;re &amp; Caviste d'Alsace</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

Produits alsaciens à acheter en ligne et dans note épicerie à Colmar en Alsace. Épicerie fine, caviste et cave à bière à Colmar en Alsace depuis 1900. Découvrez nos produits typiques d'Alsace, des délices du terroir de producteurs et d'artisans alsaciens.

La balise "Meta Description" de votre page contient 255 caractères et 41 mots.

Votre description a une bonne taille. Bravo !

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="Produits alsaciens &agrave; acheter en ligne et dans note &eacute;picerie &agrave; Colmar en Alsace. &Eacute;picerie fine, caviste et cave &agrave; bi&egrave;re &agrave; Colmar en Alsace depuis 1900. D&eacute;couvrez nos produits typiques d'Alsace, des d&eacute;lices du terroir de producteurs et d'artisans alsaciens.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

http://aubrindepaille.fr

L'URL fait 24 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

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Mon compte
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Mon panier
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Produits du terroir alsacien
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Paniers Garnis d'Alsace
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Vins d'Alsace
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Verre � Vin d'Alsace
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Bi�res d'Alsace
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Foie Gras d'Alsace
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Petits G�teaux d'Alsace
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Plats Traditionnels Alsaciens
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Amer bi�re d'Alsace
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Eaux-de-Vie d'Alsace
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Rhums
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Whiskys
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Gin de France et d'Alsace
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Offre Premi�re Commande
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-5 € dès 100 € d'achat*
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Panier Garni d'Alsace et Cadeau Gourmand Plaisir d'offrir et de faire plaisir
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Colis Gourmand Alsace D�couverte
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Coffret Cadeau Gourmand � Composer Soi-M�me
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Panier Garni Foie Gras et Gewurztraminer Vendanges Tardives
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Panier Terroir Alsacien D�couverte
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Panier Garni Bio Riesling Alsace
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Panier Garni Gastronomique Terroir d'Alsace
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Panier Garni � Composer Soi-M�me
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Panier Garni Alsace D�couverte
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Coffret Gourmand Terroir D�couverte d'Alsace
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Panier Garni "No�l en Alsace"
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Panier Garni Terroir Alsacien Intense
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Coffret Ap�ro Box Bi�re & Cr�mant d'Alsace Plaisir Gourmand
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Vins d'Alsace, Grands Crus, Vendanges Tardives et Cr�mant d'Alsace Vins d'Alsace pour accompagner les plus belles tables
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Riesling Grand Cru Rangen Clos Saint Urbain
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Pinot Noir Evidence Vin Rouge Vegan
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Cr�mant d'Alsace Brut
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6 Verres � Vin d'Alsace D�cor Cigogne
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Rouge d'Ottrott Traditionnel AOP Communale
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Gewurztraminer Alsace Grand Cru Florimont
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Pinot Gris Tradition Cuv�e Saint Nicolas
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Pinot Gris Alsace Grand Cru Pfersigberg
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Riesling Heimbourg Turckheim
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Pinot Noir L'Authentique Rouge Alsace
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Zind 2019 Chardonnay Alsace
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Gewurztraminer Grand Cru Goldert 2019
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Pinot Gris Portrait Alsace
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Riesling Alsace Grand Cru Kaefferkopf
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Riesling Grand Cru Class� Kessler Alsace
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Cr�mant �motion d'Alsace Brut
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Riesling Alsace Grand Cru Osterberg Bio
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Riesling Alsace Grand Cru Kirchberg
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Pinot Gris Alsace Grand Cru Kitterl�
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Gewurztraminer lieu-dit Rotenberg
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Gewurztraminer Princes Abb�s
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Pinot Noir Rouge Alterre Alsace
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Gewurztraminer Alsace Grand Cru Eichberg
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Riesling Grand Cru Sommerberg AOC Alsace
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Muscat Princes Abb�s
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Gewurztraminer Roche Roul�e
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Pinot Blanc Vieilles Vignes Alsace
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Riesling Bollenberg Alsace
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Gewurztraminer Expression 2 Terroirs
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Pinot Noir Tradition Alsace
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Verre � Vin d'Alsace Verre � Vin d'Alsace Traditionnel grav�, d�cor� ou uni
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6 Verres � Vin d'Alsace Rhin Grav� Raisin
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6 Verres � Vin d'Alsace Grappes Taill�s Main T4
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6 Verres � Vin d'Alsace D�cor Grappes
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Pichet � Vin de 25cl, 50cl et 1L avec anse verte
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6 Verres � Vin d'Alsace D�cor Cigogne et Raisin
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6 Verres � Vin d'Alsace D�cor Cigogne
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6 Verres � Vin d'Alsace Rhin Grav� Cigogne
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6 Verres � Vin d'Alsace Sans D�cor Uni
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6 Verres � Vin Alsace D�cor 6 sc�nes diff�rentes Alsacien et Alsacienne Hansi
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6 Verres INAO D�gustation Cristallin Lehmann
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Grand Sommelier Lehmann Collection Excellence 29 cl Cristallin sans Plomb, Jambe verte
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6 Verres � Vin d'Alsace D�cor C�pages
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6 Verres � Vin d'Alsace D�cor Hansi Colmar Farandole
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6 Verres Vin d'Alsace D�cor Vigne
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6 Verres � Vin d'Alsace D�cor Hansi Colmar Farandole
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Bi�re artisanale d'Alsace Le plus grand choix de Bi�res Artisanales avec plus de 150 bi�res diff�rentes
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Bi�re Blanche Alsace des Vosges
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Cherry M�canique Bi�re Fruit�e Cerise
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Pale Ale Alsace
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Bi�re Brune de Garde Alsace
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Bi�re Lager Hop Pils Brass�e en Alsace
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Bi�re � la Violette Fruit�e Brass�e en Alsace
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Bi�re Noire IPA Bendorf
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La P�tasse d'Alsace de l'Alsacienne sans Culotte
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Bi�re Double IPA Sex Ale & Rock'N'Roll
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Bi�re de Garde Acus Aurea aux fleurs d�acacia
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Bi�re Indian Pale Pale Alsace
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Bi�re Blonde Alsace Eau de la Montagne
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La Bic�phale Weiss Bier Bio de la Fabrique de Bi�res
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La Porter Bi�re Noire Micro-Brasserie Alsace
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Kombucha Ginger Curcuma KYO
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Bi�re Triple Microbrasserie Artisanale
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Bruce�Ale Triple Belge
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Bi�re Blanche Artisanale Alsace
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Blonde Bi�re artisanale
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Bi�re rousse aux ombellif�res sauvages Ferme du Kalblin
h3
Bi�re Blonde de Garde Alsace
h3
Citra Single Hop Bi�re brass�e en Alsace
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Bi�re Hopla IPA Alsace
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Bi�re Brune Quadruple CASK 1
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Bi�re artisanale Bio Indian Pale Ale Gingembre
h3
Bi�re Blonde Triple
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La Brune de Saint Louis
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Box 3 Bi�res Colmar
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Bi�re Indian Pale Ale Alsace
h3
Bi�re du Sorcier Verte
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Eau-de-vie d'Alsace Eaux-de-vie de Distilleries artisanales
h3
Marc de Gewurztraminer Eau-de-vie d'Alsace
h3
Eau-de-vie de Sureau
h3
Eau-de-vie Framboise Sauvage Alsace
h3
Eau-de-vie Framboise Sauvage Grande R�serve Alsace
h3
Fleur de Bi�re� Originale
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Eau-de-vie de Myrtille d'Alsace
h3
Eau-de-vie Vieille Prune Grande R�serve Alsace
h3
Eau-de-Vie de Gentiane d'Alsace
h3
Eau-de-vie de Gentiane Tradition d'Alsace
h3
Eau-de-vie Mirabelle C�ur de Chauffe
h3
Eau-de-vie Alisier d'Alsace
h3
Eau de vie d'Alsace Vieille Prune R�serve
h3
Eau-de-vie Poire Williams C�ur de Chauffe
h3
Eau-de-vie M�re
h3
Quetsch Eau-de-Vie Classique d'Alsace
h3
Eau-de-vie Poire Williams Grande R�serve Alsace
h3
Marc de Gewurztraminer Grande R�serve Alsace
h3
Eau-de-vie Eglantine (ou cynorrhodon)
h3
Eau-de-vie Abricot
h3
Eau-de-vie Baie de Houx
h3
Eau-de-vie de Gingembre
h3
Eau-de-vie Prunelle Sauvage Alsace
h3
Framboise Sauvage Eau-de-Vie Exceptionnelle d'Alsace
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Prunelle Sauvage Eau-de-Vie
h3
Poire Williams Eau-de-Vie Artisanale d'Alsace
h3
Eau-de-vie Framboise d'Alsace IGP
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Eau-de-vie Kirsch Vieux Grande R�serve Alsace
h3
Eau-de-Vie Kirsch Classique d'Alsace
h3
Eau-de-vie Framboise Sauvage C�ur de Chauffe
h3
Poire Prisonni�re en Carafe Eau-de-vie
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Rhums du monde Rhums des plus grandes Distilleries � d�couvrir
h3
Rhum Agricole XO de la Guadeloupe
h3
Kraken Black Spiced Edition limit�e 2020
h3
Rhum Vieux R.L Seales La Barbade 43% vol 70cl
h3
Diplom�tico Distillery Collection N�1
h3
Rhum Bologne Dark Sail Pur Jus de Canne Guadeloupe
h3
Rhum Kong Rain Forest Rum Guatemala
h3
Coffret Diplomatico Reserva Exclusiva Format Livre
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Quorhum 23 ans R�publique Dominicaine
h3
Rhum Malecon 25 ans
h3
Rhum agricole Gold Guadeloupe
h3
Rhum Mezan Guyana 2011 Embouteilleur ind�pendant
h3
Angostura 1919 Trinidad & Tobago
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Zacapa 23 ans Ron Guatemala
h3
Rhum Vieux VSOP Rhum agricole Guadeloupe
h3
Rhum Saint James XO AOC Martinique
h3
Rhum d'Alsace Saint Ren�
h3
Rhum Doorly�S 14 ans 48� Distillerie Foursquare
h3
Rhum Saint James 7 ans 70cl 43� AOC Martinique
h3
Rhum Black Magic �pic� Porto Rico
h3
Calendrier de l'Avent Rhum
h3
Rhum Malecon Reserva Imperial 18 ans Panama
h3
Rhum Diplom�tico Reserva Exclusiva
h3
Rhum Small Batches Rare Proof 13 ans Malecon
h3
Diplom�tico Distillery Collection N�2
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Emperor Lily White Rhum Blanc
h3
Emperor Rum Royal Spice
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Rhum Malecon Reserva Superior 12 ans Panama
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Exquisito 1990 Ron R�publique Dominicaine
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Zacapa Edician Negra Ron Guatemala
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Rum and Cane Asie Pacifique XO 43% vol 70cl
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Whiskys alsaciens et fran�ais Whiskys fran�ais et alsaciens IGP issus des meilleures Distilleries
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Whisky Fran�ais Fin de Partie
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Whisky AWA Single Malt C�ur de F�t Klevener IGP Cuv�e Yvan Zeyssolff
h3
Whisky Blended C'est la Vie
h3
Whisky Single Malt Hepp Tharcis Finition F�t de Vieille Prune
h3
Welche'S Whisky Tourb� Alsacien
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Whisky Cask Bleu 2021 Single Malt Alsace
h3
Whisky Intemporel Single Malt Tourb�
h3
Whisky Single Malt Hepp Tharcis Finition F�t de Pinot Noir
h3
Whisky Tharcis Sherry Cask
h3
Ouiski Whisky Fran�ais
h3
Whisky Meyer'S Blend Sup�rieur
h3
Welche's Whisky Fum� Alsace
h3
Whisky Tharcis Hepp Finition F�t de Pinot Gris
h3
Whisky Fran�ais V�g�tal Musette
h3
M�t�or Whisky alsacien Recette sp�ciale
h3
Whisky Alsacien Single Malt Nature
h3
Whisky Single Malt Tourb� Bio 50cl
h3
Whisky Dynamite Brut de F�t 64.8� sans ajout d'eau
h3
Elsass Whisky Origine Single Malt IGP
h3
Welche'S Whisky Single Malt en f�t de Sauternes
h3
Whisky Cask Jaune Assemblage
h3
Whisky Single Malt Coup de Foudre
h3
Blend Whisky Jaak Alsace
h3
Whisky Brut de F�t ex-f�t de Gigondas 66.7� Edition limit�e
h3
Whisky 7 ans R�flexion Alsace
h3
Whisky Alsacien IGP Signature Single Malt
h3
Whisky Fran�ais �lev� f�t Vieille Prune Alsace
h3
Whisky L�gendaire Finish Vin Jaune
h3
Calendrier de l'Avent Whisky Classique 2023
h3
Whisky Alsacien Hommage G�n�ral Kleber
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�picerie fine & Caviste � Colmar depuis 1900
h3
Produits alsaciens, Caviste, Bi�res & Spiritueux � Colmar
h2
L'actualit� de notre �picerie
h3
AU BRIN DE PAILLE Le commerce, une affaire de famille
h3
Bertrand KILLY � l'�mission "Frach oda frech" sur France 3 Alsace
h3
Recette des beignets Boules de Berlin
h3
Retour en images sur la c�l�bration de nos 10 ans
h3
Cadeau gourmand � offrir
h3
Points de fid�lit�
h3
Livraison rapide et suivie
h3
Paiement s�curis�
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� propos
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Boutique
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Newsletter
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Suivez-nous

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 3472

203
Panier
5.85 %
177
D&eacute;tail
5.1 %
103
d'Alsace
2.97 %
67
Whisky
1.93 %
60
Rhum
1.73 %

Expressions de 2 mots-clés : 1818

40
Grand Cru
2.2 %
24
Vin d
1.32 %
23
vie de
1.27 %
23
Distillerie Hepp
1.27 %
22
Panier Garni
1.21 %

Expressions de 3 mots-clés : 899

7
Calendrier de l
0.78 %
7
AWA Whisky Alsacien
0.78 %
7
Distillerie JP Mett
0.78 %
5
Domaine Meyer Denis
0.56 %
5
Rum Malecon Panama
0.56 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : NON

Balise "Canonical" : https://aubrindepaille.fr/

Balises "Hreflang" : NON

Nombre d'images : 317

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 201

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 116

Nombre de liens sortants : 1049

Nombre de liens sortants internes : 1045

Nombre de liens sortants externes : 4

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

0

Citation Flow

14

BackLinks : 2


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 301

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Server: nginx
Date: Thu, 01 Aug 2024 17:48:43 GMT
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Connection: keep-alive
Set-Cookie: PHPSESSID=bf8428fd5c8b3ce10cc4424fe5bd696f; path=/; SameSite=Lax
Cache-Control: private, max-age=10800, pre-check=10800
Last-Modified: Thu, 01 Aug 2024 17:48:43 GMT
Location: https://aubrindepaille.fr/
Pragma: private

Adresse IP du serveur : 91.121.40.8

Pays du serveur : France fr

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL