Outiref

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

The green eco-friendly concept to prevent human from pandemic.

Le titre de votre page contient 63 caractères et 8 mots.

Votre titre est légèrement trop court. N'hésitez pas à le rallonger pour atteindre 10 à 12 mots.

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 535 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>The green eco-friendly concept to prevent human from pandemic.</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

The new vaccine solution protection with anti pandemic jobs. It's about our bio-care environmental protection from pandemic threat, we have to install a health protection system.

La balise "Meta Description" de votre page contient 178 caractères et 26 mots.

Votre description est "historiquement bonne" en termes de taille, mais n'hésitez pas à la rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="The new vaccine solution protection with anti pandemic jobs. It's about our bio-care environmental protection from pandemic threat, we have to install a health protection system.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Le contenu de votre balise meta Keywords est le suivant :

La balise "Meta Keywords" de votre page contient 1 caractères et 2 mots.

Votre balise est trop courte. N'hésitez pas à la rallonger pour atteindre 20 mots.

Code HTML détecté :
<meta name="keywords" content=" ">

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

http://www.astro-vision-avenir.com/index_Eng.html

L'URL fait 49 caractères

Votre URL contient des underscores (tirets bas) qui ne sont pas des séparateurs de mots pour Google. A éviter.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

h1
             The virus prevention with a vaccine solution to fight pandemics.
h2
               The bio-care, eco-friendly health protection to banish pandemic crisis, and fight Covid-19.
h3
      The green virus prevention, ask to find a vaccine solution, to prevent from pandemic threat, and keep a healthy economic life, while reducing insane expenses and keep away virus contagion risks, start with the anti pandemic jobs green solution to provide a safe living to the people; preventing recession to spread.  
h2
     Adopt green virus solutions, eco-friendly anti pandemic jobs for vaccination.
h3
   Using clean sun power and wind power; adjust your insulation to create a healthy environment. 
h4
Also look for alternative natural resources, will help to lower the virus contagion risks and make more research on Covid-19.
h3
 The green anti pandemic have to do more research on Covid-19, to reduce pandemic risks.    
h3
  We have to clean the earth from virus contagion risks, and stimulate the bio-care environmental protection.
h3
 We have to start with the green prevention & knowledge to live away from viruses threat; learn more about actual pandemics climate risk.                       
h2
The green eco-friendly ways to avoid pandemic and virus contagion risks.  
h3
Nowadays the transition strategy, and renewable energy sector of the smart Bio distribution; it is about economic healthy plan to monitor medical health cost and prevention from virus contagion risks. 
h3
As well as the government's commitment to promote health protection and economic efficiency of the country, away from pandemic and recession.      
h3
 The green bio-care environmental protection with a vaccine solution.
h2
  The green futur anti pandemic jobs, prenting from virus contagion risks, demand to install a health protection system.
h3
    About the green economy solutions, like food protection, and correct spending on the debated at the WHO health conference, on how to protect our health in a sustainable way, through an vaccine solution.
h2
The green jobs, aims to save money and call for a health protection system.
h3
It is a smart human society's eco-friendly concept for the earth protection, and the recovery trust in the bio-care environmental protection; It is aimed at businessmen who needs to develop their business and to project the consumers, aiming at valuing less polluting products.
h2
 The green medical concept to eliminate virus contagion risks and install a health protection system.
h3
The sustainable bio-care environmental protection against virus contagion risks.
h3
Clean green research on covid-19 and bio care for virus transmission.
h2
 How to control medical coverage; find lowest medical care cost about bio-care eco-friendly environmental protection. 
h2
Reassess our medical coverage costs, and install a preventative system against virus threats.
h3
Global pandemic does not make people happy and they cannot control their health at the same time of their private medical coverage. Nevertheless, it is sometimes useful to support people own expenses and maintain a generally healthy life, by starting anti pandemic jobs.   
h2
The medical anti pandemic jobs coverage should be guided by new research on covid-19 and create specialised jobs to combat viruses.    
h3
This green concept portal will help to invest money correctly and protect us from a global pandemic.
h3
It is a bio-care environmental protection from diseases , it is a biodiversity specialized sustainable development for a healthy life. It is poss ible to register to appear in the green directory, it's free.
h4
The anti pandemic research on covid-19, help us for our healthware. 
h3
Green research on covid-19 to install a preventative system.   
h4
Many companies are asking for protecting the environment from pandemic and reducing the threat of a general recession.    
h3
Saving money on travel sanitary budget:
h2
The tourism choice, manages a green travel protection.
h3
Travel worldwide, stay in green hotels, our directory finds the safest travel destinations.
h2
It will be easy for you to draw up a list of eco-friendly choices, that are relatively good savings rate.
h3
The travel agents directory brings a free selection of the first safe tourist destinations around the world to prevent from virus contagion. 
h2
The future healthy tourism trends, many ways to save money with renewable energies.
h3
 The green healthy tourism plan, to travel away from infected areas.   
h4
To know what will be the economic efficiency of tomorrow and understand the political impact of the greenhouse effect.  
h2
Promote healthy products and create a preventative system warning against viruses. 
h3
Choose the best sustainable preventive system from viruses, with the research on covid-19. 
h4
The bio-care environmental protection from virus transmission. 
h2
The concept of green jobs, that respect the nature.  
h2
People pefer to live in an earth friendly habitat.

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Champs lexicaux de la page

    Champs principaux

  • solar
  • goal
  • framework
  • african
  • corporation
  • certifications

    Champs secondaires

  • login
  • business
  • ceo
  • grant

Optimisez sémantiquement votre texte avec

Mots clés

Mots clés uniques : 1888

34
green
1.8 %
29
health
1.54 %
27
pandemic
1.43 %
27
virus
1.43 %
26
from
1.38 %

Expressions de 2 mots-clés : 1136

10
of the
0.88 %
7
contagion risks
0.62 %
6
care environmental
0.53 %
6
virus contagion
0.53 %
5
to lower
0.44 %

Expressions de 3 mots-clés : 617

4
care environmental protection
0.65 %
3
as well as
0.49 %
3
and install a
0.49 %
3
to install a
0.49 %
3
sustainable development of
0.49 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : follow,index,all

Balise "Canonical" : http://www.astro-vision-avenir.com/index_Eng.html

Balises "Hreflang" :
  • en : http://www.astro-vision-avenir.com/index_Eng.html

Nombre d'images : 3

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 3

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 0

Nombre de liens sortants : 136

Nombre de liens sortants internes : 136

Nombre de liens sortants externes : 0

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

10

Citation Flow

34

BackLinks : 281


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 200

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 200 OK
Content-Type: text/html
Content-Length: 69615
Connection: keep-alive
Keep-Alive: timeout=15
Date: Tue, 23 Feb 2021 10:39:30 GMT
Server: Apache
Last-Modified: Wed, 30 Sep 2020 00:32:57 GMT
ETag: "10fef-5b07d0a84ef12"
Accept-Ranges: bytes

Adresse IP du serveur : 74.208.236.30

Pays du serveur : United States us

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL